Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
forcecinq, chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romathis
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: forcecinq, chaman Répondre en citant

Présentation IRL/disponibilités => j'ai 19 ans j'entre en premiére année de fac de géographie à Tours étudiant donc^^, ayant longtemps fais du PVE, j'ai de bonnes dispos je peux assurer 3/4 soirs par semaine sans problemes.

Experience MMORPG => wow est mon premier MMO, auparavant je n'ai fais que du FPS (COD 2,4/ Fear / BF2).

Date de création du personnage => je l'ai crée fin aout 2007 juste avant la rentrée si mes souvenirs sont bons^^

Experience pré-BC => avant BC j'avais des dispos trés inferieur a celles que j'ai maintenant j'ai fais un peu de PVE mais pas du tout de PVP.

Post-BC=> Beaucoup de PVE avec mon anciens main une mage (romathis) chez genèse que je ne play plus desormais, avec mon chamy j'ai PVE jusqu 'à la moitié de BT avec avalon je me suis mis a faire de l'arene a la moitié de la S3 en chamy/war je n'ai fais que de la 2v2, un peu de 3v3 mais jamais de 5v5.

guildes précedentes=> Avalon, j'ai raidé avec eux pendant 6 mois, j'ai gquit en juillet car je ne souhaitais plus faire de PVE pendant les vacances et passer moins de temps sur wow a la rentrée.

motivations=> maitenant que je ne fais plus que du PVP je souhaite cotoyer des joueurs ayant le même centre d'interêts et prendre du plaisir à leur côtés tout simplement Smile

votre équipement PVP=> un lieu sera plus instructif qu'un long discours^^:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Forcecinq

votre template PVP=> le mieux à mon sens pour chamy heal PVP => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Forcecinq

à noter pour être un peu plus complet que j'ai commencé à arène a la moitié e la S3 en chaman/war j'ai teminé la S3 a 1950 de côte avec 2 piece S3 et le reste S1 j'ai econimisé 5K points pour la S4 que j'ai d'abord depensé en stuff amelio car je comptai faire la S4 en amelio/drood equi/heal j'ai fais 1650 en tout début de saison ce qui m'a permit de prendre 3 pieces S4 (gants/torse/jambes) et tout le hors-set aprés j'ai malheuresement perdu ma connexion pendant un mois et à mon retours mon drood avait changé de team Sad n'ayant pas retrouvé de bon drood ou pretre disc je me suis remis en heal avec mon anciens partenaire, voilà pourquoi je n'ai que 1 piece S4 heal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romathis
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: forcecinq, chaman Répondre en citant

sinon je ne connai personne chez gunz mis à part foxistyle plus particuliérement son rerol gothika que j'ai cotoyé il y a assez longtemps chez genèse.

sinon je suis actuellement a 1748 en 2v2 (je ne sais pas si l'armu est à jour^^) voili voilou bonne lecture Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: forcecinq, chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation