Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Voleur , elfe de la nuit ] Wearz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wearz
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: [Voleur , elfe de la nuit ] Wearz Répondre en citant

Salut
IRL
prénoms : adrien
lieu : le havre (76) la ou il pleut tout le temps lol
profession : vue mon age étudiant en terminal S ( et oui c'est un travail pas facile tout les jours)
alors disponibilité tout dépendra de mon emplois du temps mais je suis sure presque a 100% que je puisse tout les soirs une semaine sur 2 ( garde alterné) et presque tout les autres jour mais moins tard longtemps.
Alors expérience MMO : j'ai commencer wow 1 ans après sa sorti. J'ai arrêté plusieurs fois le jeu pendent plusieurs mois . ainsi que changer de compte ( je jouer sur celui de mon frère)donc j'ai monter un mage 48 puis reroll un autre mage 63 ( du au changement de compte ) , j'ai aussi un hunt 60 , un voleur 70 ( wearz , le personnage sujet (main)) , un druide 63 , ect , enfin j'ai beaucoup reroll . en expérience de RPG j'ai aussi jouer a GW et monté 2 lvl 20 ( lvl max du jeu ) mais j'ai vrément préféré wow qui laisse une plus grand liberté de mouvement. j'ai aussi jouer a diablo2.alors la date de création alors je peut pas la donné avec certitude mais g 54 heures dessus mais beaucoup de fun ( pvp sauvage , C'est mon petit péché mignon xD , un h2 qui passe et boum retour au cimetière) , aussi rush instance , et puis d'autre trip ( on est la pour s'amusé hein^^).
Mon expérience Pré-bc alors..... ba en pve j'ai fait onyxia , MC , AQ40 , AQ 20 , 1 fois nax . et en pvp ba j'aimais bien two-shot les mages avec mes dagues.
alors en post-BC : ba j'ai pas énormément jouer car j'ai eu 2 gros arrêt de wow , donc la j'ai repris y a 2 semaines. Mais donc en pve j'ai fait VOID , kara , et instance basique c'est tout , en pve ba la première fois que j'ai repris wow je me suis stuf s1 / s 3 . Et donc j'ai cassé de la tête a du H2.
j'ai 15875vh a vie vous allez peut -etre me dire ce n'est pas beaucoup mais vous pouvez en ajouté un gros nombres avec mes rerolls. il y a aussi ma cote d'arene désastreuse mais je joue avec un pote IRL qui veut stuf sont rogue et qui n'est même pas S1 donc pour gagné c'est dure , on est fait 10 pas semaine est basta quoi comme sa il peut avec des partis de set.
alors mes ancienes guildes... j'ai fait les lords of khaz modan mais suis parti quand j'ai arrété wow ya longtemps mais la ma dernière guilde était "prométhée" c'est la guilde du même pote irl mais c'est une guilde fantôme donc j'ai décidé de la quité avec ce perso pour pouvoir avec des avantages de guilde commes des joueurs simpas en bg.
Motivation : ba j'aimerai bien cassé du h2 et pas me faire cassé par du h2 parce que ya des joueurs qui frag middlle , moi je suis pour le bon gros frag mais le bon grosd frag stratégique. et puis j'aimerai bien voir un peu le coté stratégique d'un bg...(nostalgique du bn vieu alterac ou on couré pas direct au mob...a l'alterac ou ct une bataille rengé de 40 contre 40 avec tout les mages qui fesait des aoe ct le bon vieu temps )alors j'espère pouvoir revoir un pvp un peu plus intéréssé que de devoir ninja des point et appelé de l'aide et que personne vienne aidé a le gardé parce qu'il on pas compris que les hordeux les frags a la sortie du cim.*
équipement pvp : alors pour le momen c'est pas top top a cause de l'arrêt de wow , j'ai 3 parti S1 du set + les 2 dague s1 + 1 épé main droite pour les émo , et 2 parti s3 , ainsi que du redresseur de tort.
template:20/0/41 alor je suis spé hémoragie + spé kikoulol mago tu t pris un 4000 dans les fesses xD ( ma spécialité) j'ai des macro pour changer les armes entre hémo (épé ) et dague embush / attaque sournoise.ainsi que certaine autre macro pour par éxemple sap lé fufu avec ciblage auto ( pratique quand un mec fufu devants nous , op! on le sap et puis coup bas et il bouge pas et meurt Smile )
alors chez gunz je ne connais personne sauf un guerrier que j'ai rencontré aujourd'hui en bg qui avait posé sa candidature et qui ma parlé de cette guilde quand j'ai dit que je m'intéresse au pvp.sont nom est "diffolio". dailelur je tien a présisé que c'est un joueur intéressé pas un couillon qui pvp o millieu il est venue maider plusieur fois a tenir des point que j'ai ninja.Alors en PC ba j'ai un nouveau pc avec vista 2GO de ram , 200go de mémoire , enfin il tien largement wow , et biensur j'ai TS^^. donc voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe cela n'est pas mon point fort . voila merci d'étudier ma candidature .
Et puis gardé a l'espoir qu'un bon H2 est un H2 mort ! (surtout les gros wawa qui me font mal)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation