Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Candidature pour Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diffoolio
Graine de noob

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature pour Guerrier Répondre en citant

Salutations.

Je me permet de vous parvenir ce jour ma cadidature pour mon Guerrier : Diffoolio.

Je me présente : j'ai 22ans et je vie sud Seine et Marne. Après avoir travaillé trois ans en banque je suis actuelleement au chaumage jusqu'au moi de sptemebre date à laquelle j'ouvre mon emtreprise.

Concernant mes experiences MMORPG j'ai beaucoup joué a Starcraft, Warcraft 3, Counter Strike et Diablo.

Je suis arrivé il y a peu sur wow, j'ai créé ce perso (mon main) le 20 avril de cette année. J'e n'ai donc que très peu d'experience prés-BC sinon les instances et quelques BG. Concernant mon experience post-BC il s'agit en majorité de BG, quelques instances et des matchs d'arène.

Ma première guilde fut "Les frères de sang". Gulide que j'ai quité pour me concentrer sur le pvp. Je suis actuellement chez les "Paralyzed" mais auccun event n'est lancé, ni de pvp sauvage et il est extremement compliqué de trouver des personnes à grouper pour les BG.

Il me manque actuellement trois parties a changer de toute urgence sur mon stuff :
Mon colier : un colier pve
Mon arme à deux main : J'ai actuellement la Hurlesang
Mon arme de jet : une arme verte... (je sais, je sais... je change ca tout de suite! :/ )
Le reste est le stuff S2 ainci que les parties hors-set.

Mon template : 33/28/00

Je me suis permis de postuler chez vous car je desir réélement m'ameliorer ainci que mon perso.
Je suis très sociable, adaptable et j'aime le travail d'équipe ce qui sera pour vous un réél avantage.

Merci pour toute l'attention que vous venez de porter à ma candidature.
Dans l'espoire de recevoir bientot d'exelemente nouvelles, je vous fait parvenir mes plus sincères salutations.

Your Diffoolio.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Candidature pour Guerrier Répondre en citant

Jpourrai avoir le lien de ton armurerie stp =)

Diffoolio
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 03:38 (2008)    Sujet du message: Candidature pour Guerrier Répondre en citant

Bonjour Krt,

Oui bien entendu, voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Diffoolio

Salutations.

Your Diffoolio.

MSN Skype
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Candidature pour Guerrier Répondre en citant

jte met +1 car jt'ai vu gank sur l'ile et jt'aime bien ^^

En l'attente des réponses des autres admins =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation