Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Candidature Lamikoo Démoniste SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamikoo
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

Bonjour a vous.
Voici ma candidature :

Présentation IRL/Disponibilités : Je m'appelle Mikael, j'ai 17 ans et j'habite dans le Lot-et-Garonne ( 47 ) chez ma mère ( parents divorcés ). Je suis aussi chez mon frère dans les Landes ( 40 ). Mes disponibilités sont toute la journée pour ce qui est des vacances et le mercredi après-midi et le week-end pour ce qui est de la periode scolaire car je suis a l'internat.

Expérience M M O R P G : J'ai jouer a Spell Force, les anciens Warcrafts, et Counter Strike mais je sais pas si ca conpte ^^. Je joue a Wow of Warcraft depuis 1 ans et demi.

Date de création du personnage : Je l'ai créer il y a 1 ans et demi depuis que je me suis mit au jeux grâce a mon frère.

Votre exprérience pre-BC : Je n'est aucune experience pre-BC dsl.

post-BC : J'ai fait Karazan ( finit ), L'oeil, Grull, Maghtérédon.

Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : J'était chez les In Your Face ( autre guilde pvp ). Je l'ai quitter car elle ne convener pas a mes attentes au niveau du PvP. Manque de jouers connectés...

Motivations : Avoir du stuff PvP plus important et monter dans les teams arènes pour pouvoir aprendre ce qui me manque a aprendre sur ma classe car je ne pensse pas tout connaitre même si je me débrouille plutot bien pour ma part.

Votre Equipements PVP : Gants S4, Tête S3 ( gants S3 a la banque ), le reste est S2. J'aia actuellement 460 de rési.

Template PVP : Je suis démoniste SL ( 27/34 ).

Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? : Malheureusement je ne connais personne dans la guilde pour m'appuyer.