Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Candidature Lamikoo Démoniste SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamikoo
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

Bonjour a vous.
Voici ma candidature :

Présentation IRL/Disponibilités : Je m'appelle Mikael, j'ai 17 ans et j'habite dans le Lot-et-Garonne ( 47 ) chez ma mère ( parents divorcés ). Je suis aussi chez mon frère dans les Landes ( 40 ). Mes disponibilités sont toute la journée pour ce qui est des vacances et le mercredi après-midi et le week-end pour ce qui est de la periode scolaire car je suis a l'internat.

Expérience M M O R P G : J'ai jouer a Spell Force, les anciens Warcrafts, et Counter Strike mais je sais pas si ca conpte ^^. Je joue a Wow of Warcraft depuis 1 ans et demi.

Date de création du personnage : Je l'ai créer il y a 1 ans et demi depuis que je me suis mit au jeux grâce a mon frère.

Votre exprérience pre-BC : Je n'est aucune experience pre-BC dsl.

post-BC : J'ai fait Karazan ( finit ), L'oeil, Grull, Maghtérédon.

Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : J'était chez les In Your Face ( autre guilde pvp ). Je l'ai quitter car elle ne convener pas a mes attentes au niveau du PvP. Manque de jouers connectés...

Motivations : Avoir du stuff PvP plus important et monter dans les teams arènes pour pouvoir aprendre ce qui me manque a aprendre sur ma classe car je ne pensse pas tout connaitre même si je me débrouille plutot bien pour ma part.

Votre Equipements PVP : Gants S4, Tête S3 ( gants S3 a la banque ), le reste est S2. J'aia actuellement 460 de rési.

Template PVP : Je suis démoniste SL ( 27/34 ).

Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? : Malheureusement je ne connais personne dans la guilde pour m'appuyer.

PC/FAI : Pc portable fait pour les jeux vidéos 2GO de rame, carte graphique Nvidia 8600, Windows XP professional.

Voila j'éspère que ma candidature serat étudiée.
En vous remerçiant d'avance. Lamikoo

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

Salut Lamikoo

si t'as quitté in your face parce que c'étais inactif

C'est un peu la meme chose chez gunz en ce moment (vacance oblige)

Sinn, peux-tu link ton lien armu

Lamikoo
Graine de noob

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

Bonjour.
Chez In your Face il n'y a vraiment personne de connecter : 1 a 2 personne de co par jour en ce moment je suis le seul de co et quand une personne se connecte elle ne parle pas n'y rien donc l'ambiance de la guilde est vraiment minable pour pas dire autre chose.
Chez Gunz je croise beaucoups de membres 5 ou 6 dans la journée c'est deja beaucoups mieux et puis j'ai fait un tour sur le forums pour voir les vidéos et les images et c'est vraiment bien ce que vous faite.

Mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lamikoo

Voila.
Merci, Lamikoo.

KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

ok, merci pr le lien armu

Jmet un +1

J'attend de voir l'avis des autres =)

See U !

lisianthus
Graine de noob

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL Répondre en citant

Humm côtes très basses ^^ et pas très bien stuff ^^
Mais hero passé niquel avec son druide 1300 add soin =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Lamikoo Démoniste SL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation