Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Postulation : druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdragonn
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Postulation : druide Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) : Bonjour je m'appelle Joris j'ai 17ans et demi , cette année je suis en terminale STL B ( science techno de labo en biologie) j'habite sur limoges . Je suis disponible pratiquement tous soirs ( a partir de la rentrée) de 20h/20h30 a 23h et les week end de 20h/20h30 a minuit/1h.

- Expérience M M O R P G ; Je joue a wow depuis aout 2005 et c'est le seul mmorpg auquel j'ai joué.

- Date de création du personnage : Mon perso Darkdragonn a été créé quand j'ai créé mon compte alors vous comprendrez le nick lol et j'y tient a mon nick^^.

- Votre exprérience pre-BC : Pre BC j'était dans une guilde pve hl , j'ai fait zg,mc,bwl,aq20,ony en heal et je suis monté jusqu'au grade de chevalier capitaine en pvp féral (j'ai été dans des team pvp quelques fois).

post-BC : post bc j'ai fait un tout petit parcours en pve (kz,gruul) et pas mal de pvp .

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : légion némésis (70) , butterfly effect ( j'était l'off drood, 60).

- Motivations : J'espere trouvé chez gunz une guilde mature , pvp ( je pense par la qui organise des events pvp) , une bonne ambiance générale et ma principale motivation c'est comme nous tous : me faire plaisir en jouant a wow Smile .

- Votre Equipements PVP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkdragonn

- Template PVP : précédant ( j'ai fait une erreur dans ma spé je la changerai quand mon porte monnai ml'y autorisera :p)