Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Postulation : druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkdragonn
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Postulation : druide Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) : Bonjour je m'appelle Joris j'ai 17ans et demi , cette année je suis en terminale STL B ( science techno de labo en biologie) j'habite sur limoges . Je suis disponible pratiquement tous soirs ( a partir de la rentrée) de 20h/20h30 a 23h et les week end de 20h/20h30 a minuit/1h.

- Expérience M M O R P G ; Je joue a wow depuis aout 2005 et c'est le seul mmorpg auquel j'ai joué.

- Date de création du personnage : Mon perso Darkdragonn a été créé quand j'ai créé mon compte alors vous comprendrez le nick lol et j'y tient a mon nick^^.

- Votre exprérience pre-BC : Pre BC j'était dans une guilde pve hl , j'ai fait zg,mc,bwl,aq20,ony en heal et je suis monté jusqu'au grade de chevalier capitaine en pvp féral (j'ai été dans des team pvp quelques fois).

post-BC : post bc j'ai fait un tout petit parcours en pve (kz,gruul) et pas mal de pvp .

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : légion némésis (70) , butterfly effect ( j'était l'off drood, 60).

- Motivations : J'espere trouvé chez gunz une guilde mature , pvp ( je pense par la qui organise des events pvp) , une bonne ambiance générale et ma principale motivation c'est comme nous tous : me faire plaisir en jouant a wow Smile .

- Votre Equipements PVP : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkdragonn

- Template PVP : précédant ( j'ai fait une erreur dans ma spé je la changerai quand mon porte monnai ml'y autorisera :p)

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? Je connais Kalimdra et je pense qu'il appuira ma candidature Very Happy

- PC/FAI : Processeur: Intel pentium 4 2.66GHZ
Mémoire: 768MO de RAM
Carte graphique: RADEON 9000: 64MO

FAI: Numéricable

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkdragonn
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Postulation druide Répondre en citant

Pour ce qui est du link de mon stuff , j'ai changé de team 2c2 (celle a 1400 et des patates de cote c'était pour ne pas loupé une semaine en point d'arene) , maintenant je suis avec un war et je vais upé ma cote. voila tout ce que j'avait a dire je pense a par que j'espere vraiment pouvoir entré dans gunz Smile

KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: Postulation : druide Répondre en citant

salut Darkdragonn

J'ai vu ton profil armurerie

Tu es jrs la 1400 de cote, meme en jouant ac un war

Je pense qu'il te manque encore de l'expérience et du stuff

Jte met un -1, mais jt'invite a reposter lorsque tu aura plus d'expérience

En attente des réponses de mes collègues, jte souhaite un bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Postulation : druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation