Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Event pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhaahh
Graine de noob

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:06 (2008)    Sujet du message: Event pvp. Répondre en citant

Bonjour a tous. On me dit dans l'oreillette que vous êtes LA guilde pvp coté ally sur le serveur donc pour mon premier post chez vous, je me devais de vous proposer un event PVP bien bourrin comme on les aime.

Je vous invites a venir vous inscrire sur le forum officiel a l'adresse suivante:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5102503192&sid=2

Pour le moment, peu d'allys se sont inscrit mais ce foutu forum bug un peu beaucoup ces derniers temps....

J'aimerai vraiment que nombres de vos membres y participent. Si il y a des intérréssés parmis vous, faites le moi savoir.

Merci de votre attention et j'espère a samedi prochain

Ps: Je need toujours 2 arbitres cotés allys ( et bien entendu 40 ally ultramotivés :p )

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Event pvp. Répondre en citant

Salut Rhaahh

J'ai bien pris connaissance de ta proposition

Et, effectivement, j'ai prévu de faire un petit groupe pr le combat !

>.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Event pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation