Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Kalimdra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erosze
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Kalimdra Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, bon je vais pas me présenter vraiment Irl puisque je ne suis pas le vrai joueur du compte, en effet celui-ci étant malade je joue à sa place avec une amie s'appelant Krystell.

Que dire à part que le War est full S3 sauf épaux.

Concernant le joueur qui joue kalimdra, bon bah je suis Erosze, beaucoup d'entre vous me connaisse car j'ai longtemps jouer sur Rashgaroth avant de migrer sur Trok-Feroth, je suis monté 2400 2c2 2400 3c3 (Remplacant en cas de double heal) 2200 5c5, Niveau pve j'ai clean Hyjal, et Bt mais je n'ai pas vu SSC ni Tk.

Stuff 4/8 T6, Full S3 mais bon cela n'ai plus mon perso puisque je l'ai revendu donc tout le monde s'en fichera un peu.

Je suis revenu arène avec une guerrier sur rashga car je ne possèdais plus de compte, puisque j'ai vendu mon ancien compte car j'en avais assez de devoir joueur jusqu'a des 00h00-00h30 qui me bouffait un temps considérable de vie normal.

Ont à déçidé de venir postulé chez Gunz car je n'ai à peu près tout le monde, une guilde charmante avec des joueurs sympa et ne pensant pas en priorité à la cote que aura le joueur comme certaine guilde pvp.

J'ai une team 2c2 avec un ami paladin (Arlass) 1910 côte.
Une 3c3 que je ne joue plus en attendant le retour de feanor puis de pinacolata.
Une 5c5 aussi plus joué car Havarian part en vac, suivit de Pinacolata etc.... on est vite monté à 1750.

Je suis en spé 41/20 car j'ai testé cette spé la pour arène en prêtre-war car il fallait pouvoir fournir un très gros dps pour générer une pression constante sur l'équipe adverse et il est clair que j'ai adoré joué cette spé donc je suis resté avec cette spé sur Kalimdra.

Au niveau de l'Irl j'ai 18 ans, étudiant en Sciences social et technique, Futur pompier je l'éspère Razz

Sur ce merci pour la lecture de ma candidature et à très bientôt je l'éspère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Kalimdra Répondre en citant

jmet un petit +1 mais j'attend confirmation des autres joueurs vu que je sais que tu avais des différents ac certain membres =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Kalimdra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation