Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[ Palaheal ] Vko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vko
Graine de noob

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko Répondre en citant

Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Je m'apelle Charles et j'ai 18 ans , je vie à Tours . J'étais en Terminale S et je viens tout juste d'avoir mon BAC ^^ . Ma soeur Sarah joue aussi mon compte faisant les arènes 5c5 ...

Expérience M M O R P G ; Je joue à wow depuis février 2006 , j'ai toujours joué mon paladin du coté alliance ainsi qu'un chaman heal .
J'ai commencé AOC sans trop d'intérêt avant de partir en vacances .

Date de création du personnage :

Mon paladin est donc mon premier personnage je dois avoir 200 + jours de /played .

Votre exprérience pre-BC :

Pré-BC: j'étais sur Rashgarroth avec mon paladin dans la guilde Genèse avec laquelle je suis allé jusqu'à Vael mais suite à une pause j'ai arrété wow puis lorsque j'ai reprit beaucoup de choses avaient changées sur Rashgarroth , j'ai donc décidé de migrer sur Illidan . Puis BC est sortie ...
Niveau PVP je me souviens de la guilde Mercenaires écarlates avec qui j'ai beaucoup fait de team pvpAprès BC : J'ai level up mon personnage  tout doucement et j'ai ensuite intégré une guilde PVE <Ameno> en "casual" ne raidant que 2soirs/semaines .Niveau PVP je faisais de l'arene avec Smôke et Vivixlol ....

Guildes précédentes :

J'ai quitté Ameno car je n'avais plus le temps de jouer tout simplement puis suite à mon départ en vacances j'ai décidé de revenir sur Rashgarroth comme un "retour aux sources"

Motivations :

Je suis donc très motivés afin de jouer avec de bons joueurs ayant le skill ' pvp ' , pour toujours et encore progrésser dans le milieu de l'arène .

Votre Equipements PVP :

Ayant stop pendant deux mois et ayant confier mon compte à un "noob" j'ai encore mon stuff S3 : FULL S3 + plastron s4 tout enchenté et sertie Smile

Template PVP :

J'évolue en 41/20/0 La meilleur spé pour paladin en switchant avec le marteau de la justice améliorer ou l'aura de concentration amélio ...

Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?

Chez Gunz je connais pas beaucoup de monde apart Fallstad avec qui je 2c2 et quelques personnes dont les noms me reviennent comme Foxistyle avec qui j'ai souvenir d'avoir fait du pvp avant BC Mr. Green

En vous remerciant

Vkolic

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fall
Graine de noob

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko Répondre en citant

+1 pr moi rien a dire de ce que j'ai vu,sa soeur est adorable aussi Very Happy

Noob Confirmé

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko Répondre en citant

Salut

Alors jmet mon pti +1 parce que on a jamais assez de heal ^^

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko Répondre en citant

KrT a écrit:
Salut

Alors jmet mon pti +1 parce que on a jamais assez de heal ^^

Motivations :

Je suis donc très motivés afin de jouer avec de bons joueurs ayant le skill ' pvp ' , pour toujours et encore progrésser dans le milieu de l'arène .

.

Edit : le noob en question ? http://gunz.xooit.fr/t51-Vkolic.htm

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation