Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[ Palaheal ] Vko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vko
Graine de noob

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: [ Palaheal ] Vko Répondre en citant

Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Je m'apelle Charles et j'ai 18 ans , je vie à Tours . J'étais en Terminale S et je viens tout juste d'avoir mon BAC ^^ . Ma soeur Sarah joue aussi mon compte faisant les arènes 5c5 ...

Expérience M M O R P G ; Je joue à wow depuis février 2006 , j'ai toujours joué mon paladin du coté alliance ainsi qu'un chaman heal .
J'ai commencé AOC sans trop d'intérêt avant de partir en vacances .

Date de création du personnage :

Mon paladin est donc mon premier personnage je dois avoir 200 + jours de /played .

Votre exprérience pre-BC :

Pré-BC: j'étais sur Rashgarroth avec mon paladin dans la guilde Genèse avec laquelle je suis allé jusqu'à Vael mais suite à une pause j'ai arrété wow puis lorsque j'ai reprit beaucoup de choses avaient changées sur Rashgarroth , j'ai donc décidé de migrer sur Illidan . Puis BC est sortie ...
Niveau PVP je me souviens de la guilde Mercenaires écarlates avec qui j'ai beaucoup fait de team pvpAprès BC : J'ai level up mon personnage  tout doucement et j'ai ensuite intégré une guilde PVE <Ameno> en "casual" ne raidant que 2soirs/semaines .Niveau PVP je faisais de l'arene avec Smôke et Vivixlol ....

Guildes précédentes :

J'ai quitté Ameno car je n'avais plus le temps de jouer tout simplement puis suite à mon départ en vacances j'ai décidé de revenir sur Rashgarroth comme un "retour aux sources"

Motivations :

Je suis donc très motivés afin de jouer avec de bons joueurs ayant le skill ' pvp ' , pour toujours et encore progrésser dans le milieu de l'arène .

Votre Equipements PVP :