Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[ Postulation] Ragr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragr
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: [ Postulation] Ragr Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous présenté ma candidature pour rejoindre vos rangs :

Coté irl :

Je m'apelle Raphaël , j'ai acutellement 14 et j'habite dans un petit coin perdu de la lorraine ^_^.
Mes disponibilités : En vacances -Un peu près de 11h30 à 1h00 le soir
                            En période scolaire - De 5h30 à 22h00 environ. ( Celà dépendra de mon "planning" scolaire.)

Expérience coté MMORPG :Avant de connaitre World of Warcraft, je jouais à Warcraft 3 : The Frozen Throne et Counter Strike.

Date de création de mon Personnage :Mon personnage à étais crée environ en Juillet 2007.

Mon éxpérience PRE-BC :Etant niveau 60 , mon expérience de PvE est allé jusqu'as Bwl .

Etant niveau 60 , mon éxpérience Pvp est allé jusqu'au grade Chevalier-Capitaine.

Post BC :
Karazhan En full clean.
Za jamais fais.
Tempest keep : Void down
Sunwell jamais fais.
Bt jamais fais.
Magthéridon down.
Gruul et maulgar down de même.

Mes anciennes guildes et la raison de départ:

Noragr : Guilde axée sur le fun avec mon frère.

Mes motivation :Etant fada de pvp , j'en fais depuis très longtemps, j'ai vu que cette guilde étais axée pvp. Ce qui ma donné donc une grande envie de venir ici, de m'éclaté et d'éclaté les h².

Mon équipement P v P: Actuellement, je suis 3/5 s4 ( Torse, gant , jambes.) et le reste s3 ( casque et épauxlierres.) Mon hors set étant complétment celui de la s4, je n'ai plus qu'as farm le bijou a 40k honneur. ( Désolé de ne pas donné de lien d'armurerie, mon ordinateur de prend pas ce site et le fais crash.)

Template pvp :Acutellement 33/28 pour joué avec Rafale.

Qui connais-je dans la guilde :
Je connais actuellement Foxistyle, amis du level 60 , qui m'as demandé de venir rejoindres GunZ.

Pc/fai:

mon fournisseur d'accés est Orange.

Tempseak et micro opérationnel.
Désolé pour mes fautes d'orthographes ,
Espérant vous rejoindre prochainement,
Ragr.

Dernière édition par Ragr le Dim 20 Juil - 18:36 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: [ Postulation] Ragr Répondre en citant

+1 :p

Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: [ Postulation] Ragr Répondre en citant

Counter strike cité :p +1 pour moi

Edit : Pc/fai:

Mon pc est un Windows  J'ADORE :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [ Postulation] Ragr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation