Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Démoniste] Angeluus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeluus
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Léo j'ai 17ans j'habite a coté de Clermont Ferrand,je suis disponible quasiment tout les soirs et quelque après-midi.

Wow est mon 1er MMORPG, mon personnage a était crée en janvier 2007 et je n'ai donc pas d'expérience pre-BC vu que j'étais en leveling quand l'extension sortait.

Ma précédente guilde était Impérium élite j'ai quitte car elle était au point mort.
Je suis motivé a vous rejoindre car je recherche du pvp autant en bg qu'en sauvage et vous avez l'air de bien etre actif en sortie pvp.

Mon démoniste est stuff 3/5s3 (épaule,casque,gants) et 2/5s4(jambes torse) hors set s3 sauf brassard
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Angeluus
mon template, il varie selon les formats des arenes si je joue en 2vs2 ou en 5vs5 je joue en spé SL/SL (24/37) mais si je joue en 3vs3 je me spé affliction 43/7/11 comme ma 3vs3 est une team composer de 3dps il me faut du burst meme si des fois je manque de survivalité.
Mon maximum en niveau de cote doit etre de 2050 en 2vs2 nous avons eu nos épaulières vers la fin de saison et apres il y a eu la période d'examen donc nous n'avons pas pu faire beaucoup de match en fin de saison.
Pour l'instant en 2vs2 je joue avec un rogue nous sommes a 177 vu que c'est la 1ere lui comme moi que nous jouons la compo donc nous avons un peu de mal contre certaines compo.
En 3vs3 nous sommes a 1602, nous testons une compo 3dps prêtre ombre, démoniste affli et rogue Shs.
et en 5v5 nous n'avons pas fait de match.

Qui connaissait vous ? pas grand monde je crois, je connais surtout des personnes de nom sans avoir réellement parler avec, les seuls personnes de votre guilde que je connais bien sont Elunae et touffu c'est les seuls noms qui me viennent a l'esprit.

Bon jeux et désoler pour les fautes d'orthographes que j'ai pas remarquer

Dernière édition par Angeluus le Ven 4 Juil - 14:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elunae
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus Répondre en citant

Je me demandais quand tu allais te décider à postuler =D

Si je peux me permettre, même si mon avis n'interresse que peu de gens, je mettrais un +1
D'une part car je le connais bien, et d'autre part car c'est un tres bon joueur avec qui j'ai eu l'occasion de beaucoup jouer.

Voila et bonne chance pour la suite de ta candidature !

Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus Répondre en citant

Bonjour Angeluus,

Sur le fond, ta candidature semble tenir la route, tant au niveau des disponibilités, de la motivation ou de l'équipement. Peut-être serait-il utile de nous donner tes cotes d'arène, le maximum que tu ais atteint... Toutefois, je pense qu'il serait nécessaire de faire un effort sur la forme de ta candidature, de l'étoffer, de corriger les fautes d'orthographe présente, d'ajouter pas mal de détails...

Petit exemple, c'est bien parce que je sais ce qu'est une spé SL/SL, mais il ne me semble pas qu'il soit indiqué ta classe dans ce post Oo.

J'attend un nouveau post de ta part,

Meneläs.

Angeluus
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus Répondre en citant

D'accord j'avais mis ma classe dans le nom du poste mais j'ai oublier de le remettre ensuite dans le texte et pour les cotes oui je vais éditer j'avais aussi oublier de les mettre.

Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus Répondre en citant

+1 /w medionlol in game pour etre guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Angeluus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation