Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Vkolic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vkolic
Graine de noob

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Vkolic Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) : Salut je m'appelle Robin j'ai 18ans je suis dans le SUD et je suis actuellement en Terminal BAC

- Expérience M M O R P G ; WoW Smile

- Date de création du personnage : A la sorti du jeu

- Votre exprérience pre-BC : A peux près toute les instances déjà faite

post-BC :

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : GunZ, j'ai quitter pour aller pveHL avec phénix mais bon j'ai été refuser car manque de disponibilité le soir

- Motivations : J'aimerais revenir chez GunZ car très bonne ambiance et excélente guilde PvP

- Votre Equipements PVP : Full s3 Heal

- Template PVP : 41/20/00

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? Je connais plus Herebos, belokia et un peux tout le monde sinons

- PC/FAI : PC de merde mais il tourne toujours pour l'instant ^^ et sinon mon FAI est Free

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vkolic Répondre en citant

Shocked

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Vkolic Répondre en citant

Je m'abstiendrais de mettre un +1 ou un -1, mais partir sans prévenir ça se fait pas.

MSN
Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vkolic Répondre en citant

Pour moi c'est non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Vkolic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation