Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyre
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Mage spé feu Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) : Nordine,lyonnais mécano :p

- Expérience M M O R P G ; 2ans bienôt 2ans  

- Date de création du personnage : 12 juin 2006

- Votre exprérience pre-BC : Trés peut mais je me suis rattraper Very Happy

post-BC :

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Rage,changement de serveure

- Motivations : Becoup comme celle de faire partit d'une guilde pvp trés respecter comme la votre et avoir ma dague s3 :p

- Votre Equipements PVP : 4/5 S3 et full hors set s3

- Template PVP : 0/50/11

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? Connu pour vos bg en guilde et je connais enfin vrément trés peut bédoo

- PC/FAI : Un pc assez vieu nvidia 9600 Double cor Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Mage spé feu Répondre en citant

Présentation ridicule et impersonnelle , tonnes d'informations manquantes...

Tu nous dis que tu es 4/5 S3, je me suis dis que s'il ne te manque que les épaulettes, boarf, ce n'est pas dramatique, mais j'apprends par la suite que tu n'as pas non plus la dague! Je suis désolé, mais le mage n'est pas la classe la plus difficile à monter à 1850...

De plus, tes objectifs sont, et là je ne fais que te répéter :
"faire partie d'une guilde respectée" : en gros, tu souhaites juste kikoololer avec notre tabard et notre écusson.
"avoir ma dague S3" : jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons jamais offert de PL à quelqu'un qui rentre dans la guilde... De plus, il n'est pas nécessaire d'être GunZ pour faire des arènes avec des membres de chez GunZ.

-1

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:21 (2008)    Sujet du message: Mage spé feu Répondre en citant

Pour les mêmes raison que Menelas je ne mettrais pas de +1 :/
J'ai l'impression que tu cherches, bien que la S3 va se finir avant ton aplly, si aplly il y a, la dague s3 en s4... chose ridicule je trouve, surtout que ca va être à 1800 de cote, donc rien prouver du tout. :/

Equipement qui pour moi resume le fait que tu n'as jamais depasser les 1850, chose qui me fait un petit peu 'peur' pour les mages.

Expérience pre-BC : Très peut mais je me suis rattraper... euh, tu nous dis pas ton expérience actuelle :/

Plus precisement, j'aurais aimer voir, dans les motivations, ce que tu comptes nous apporter.

Le template, ca c'est selon les goûts donc rien à dire.

Les connaissances, de même que le template.

Un pc assez vieu, hum, tu comptes tenir sans déco et en pouvant faire ton boulot de mage en raid capitale :/ ?

Néanmoins merci pour les "guilde pvp très respecter" et autres :)

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: Mage spé feu Répondre en citant

ALLO C'EST  UN FAKE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Mage spé feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation