Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Chaman] Labrioche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labrioche
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous!!

Présentation IRL disponibilités ( age localisation et profession):

Je m'appelle Benoit j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite dans le sud est de la France dans une ville du nom de Hyères situé a coté de Toulon.
Je suis étudiant en fac d'eco/gestion première année, je travaille également dans une entreprise d'import export a mi temps.
Je suis disponible en moyenne de 4 a 5 soirs semaines de 20h30 a 00h30 1h, en général du lundi au vendredi, le week-end réservé au soirée.

Expériences MMORPG:

Wow est mon premier mmorpg, j'y joue depuis prés de 3 ans avec 2-3 mois d'arrêt du fait de la lassitude que le jeu a pu me procurer lié au disband de certaines guildes et départ de certains joueurs.

Datte de création de personnage :

J'ai crée mon personnage a la sortie de Burning cruisade, je ne sais plus excatement quand cela était.

Expérience prés BC:

Je jouais un paladin heal nommé Gamling.

ZG==>Clean
AQ20==>Clean
MC==>Clean
BWL==>Clean
AQ40==>Clean jusqu'au Twins
NAX==>Down Razorvius

Post BC:

Karazhan==>Clean
Repaire de gruul==>Clean
Maghteridon==>Down
Zulaman==>Clean
Oeil==>Clean
Ssc==>Clean
Hyjal==>2/5

Guildes précédentes:

J'ai commencé mon paladin sur le serveur Sargeras puis est migré sur Rashgaroth pour rejoindre des amis via les migrations massives sur les serveurs peu peuplé de l'époque.