Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Chaman] Labrioche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Labrioche
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous!!

Présentation IRL disponibilités ( age localisation et profession):

Je m'appelle Benoit j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite dans le sud est de la France dans une ville du nom de Hyères situé a coté de Toulon.
Je suis étudiant en fac d'eco/gestion première année, je travaille également dans une entreprise d'import export a mi temps.
Je suis disponible en moyenne de 4 a 5 soirs semaines de 20h30 a 00h30 1h, en général du lundi au vendredi, le week-end réservé au soirée.

Expériences MMORPG:

Wow est mon premier mmorpg, j'y joue depuis prés de 3 ans avec 2-3 mois d'arrêt du fait de la lassitude que le jeu a pu me procurer lié au disband de certaines guildes et départ de certains joueurs.

Datte de création de personnage :

J'ai crée mon personnage a la sortie de Burning cruisade, je ne sais plus excatement quand cela était.

Expérience prés BC:

Je jouais un paladin heal nommé Gamling.

ZG==>Clean
AQ20==>Clean
MC==>Clean
BWL==>Clean
AQ40==>Clean jusqu'au Twins
NAX==>Down Razorvius

Post BC:

Karazhan==>Clean
Repaire de gruul==>Clean
Maghteridon==>Down
Zulaman==>Clean
Oeil==>Clean
Ssc==>Clean
Hyjal==>2/5

Guildes précédentes:

J'ai commencé mon paladin sur le serveur Sargeras puis est migré sur Rashgaroth pour rejoindre des amis via les migrations massives sur les serveurs peu peuplé de l'époque.

Je suis rentré chez Arcanium ou je suis resté prés de 6 mois, je suis devenu officier et maître de classe paladin mais suite a des problèmes entre des officiers j'ai quitté la guilde, et peu de temps aprés j'ai rejoin Résurrection ou je suis resté prés de 2 ans dans cette guilde, après BC est le disband de la guilde j'ai migré sur illidan avec certains camarades de la guilde, et avons creer une guilde qui existe encore et qui tourne plutôt bien Fraternité.

Mais les amis de Rashgaroth me manquait trop j'ai donc remigrer sur se serveur, j'ai ensuite intégrer Versus mais je n'avais plus la même envie j'ai donc prise une grosse pause et me revoilà.

Motivations:

Mise a part le pvp dans le jeu plus grand chose ne m'intéresse, j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelle personne passé des bons momments sur le jeu, ne pas me prendre la tête de tuer beaucoup de h2 ou d' allié en arène.

Votre equipement pvp:

J'ai un bug armurie mais en attendant que celui ci refonctionne je vais dire a peu prés ce dont je dispose:
Restau:
5/5 s2
2/5 s3
masse s1 et bouclier s3

Elem:

2/5 s1
3/5 s3
masse s1 et bouclier s3

Template:

J'ai opté pour le 0/20/41, je vous donnerai le lien quand l'armurerie fonctionnera de nouveau

Qui connaissez-vous chez GunZ? Un joueur peut- il appuyer votre candidature?

Je connais peu de monde dans la guilde a vrai dire, ou alors de nom sans plus avoir approfondi.
Je connais bien Menelas, avec qui j'ai arène de nombreuses fois et pve par le passé avec.
Toutes fois j'accepte les soutiens de tous et de toutes.

Pc FAI:

J'ai un pc qui fait largement tourner wow, une bonne connexion je n'ai jamais eut trop de problème de se coté la.
Je dispose également d'un teamspeak (micro/écouteur).

Je pense avoir fait le tour de ma candidature j'espère qu'elle sera a votre gout, je suis disponible pour toutes questions sur jeu ou msn.

En vous remerciant d'avoir lu cette candidature
.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

J'approuve cette candidature, excellent joueur et excellent esprit, j'ai joué avec lui en PVE pré-BC et en arène (particulièrement en 5v5).

S'il n'es pas full S3, c'est simplement parce que chaque semaine, il nous annonçait fièrement qu'il avait trouvé sa voix, qu'il allait être chaman elem. Pour la semaine suivante nous ressortir la même chose, mais avec la spé heal.

+1 !

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

J'ai bien ris sur le coup du "trouver sa voix" :P
Stuff correct pour une personne ayant fait une pause, j'ai confiance en Menelas, et il me semble que j'ai fais quelques petits raid avec Résu et toi sur ton pala :o
Belle présentation, je suis pour un test tant qu'il ne respé pas trop souvent et que l'on puisse compter sur lui en tant que healer ! :)

MSN
Labrioche
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Désolé pour le temps que j'ai mis a poster, week-end improvisé avec ma copine.
Pour ce qui est de ma spe je n'ai pas envie de changer, j'ai envie d'explorer la spe restauration a 100%.

Je suis de nouveau disponible ig pour toutes informations.

Nooob Posteur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

slt je pense que labrioche est un bon elements , sa serai uen grosse erreur de notre part de ne pa le prendre dans la guilde voila .

En se qui concerne ton tamplate c'est pa mieux pour resto un 0/7/54 paske ton tamplate 0/20/41 c'est accés plutot ver de la resistance.

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

*est atteinte de cécité*

MSN
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Gu!ld4g3 plz il roXx.

(san mito)

Labrioche
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Bien le bonjours !!

Je suis actuellement indisponible jusqu'a samedi veuiller m'excuser pour se contre temps

Noob Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Salut !

Pas mal présentation, ac les couleurs sa fait fashion :p

Pr info, t'es tjrs spé resto ? t'as pas trouvé une nouvelle voie ? xD

Labrioche
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Bonsoir je suis revenu chez moi , et non je n'ai toujours pas changer de voix  Razz .

Je me connecte dans la soirée bonne soirée a vous.

Nooob Posteur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Guildé, bienvenue Smile

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche Répondre en citant

Je suis pas sur wow, donc ben bienvenue :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Labrioche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation