Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Paladin] Ganja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganja
Graine de noob

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Ganja Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :
Salutation a vous tous, donc je me présente je m'appel Tony j'ai 19ans actuellement en train de passer mon bac Sti électroteck. J'habite en banlieu parisienne plus précisement dans le 91 a St michel. Que dire de plus que j'aime fumer toutes sortent de ganja et boire du pastis et autres avc mon ami melïssa.

- Expérience M M O R P G ;
Alors Wow un l'un de mes premier mmorpg dans lequel je me suis investi a fond

- Date de création du personnage :
Ce personnage a été creer 1 mois après la sortie de Wow et depuis il est tjr rester mon main favori

- Votre exprérience pre-BC :

Pré BC j'ai fait MC /ZG/ AQ20/ Ony/ et les deux premier boss de bwl avec la guilde des Dragons Dechus

-post-BC :
A BC j'ai fais que KZ / Grull et ZA clean en pick up je n'ai pas étais plus loin par manque de disponnibilité

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
Ma guilde précedente sur ce serveur étais Butterfly effect après le disban des Dragons Dechus. Ensuite j'ai migré sur Illidan pour jouer avec des amis de cours qui ont arretés depuis. Et me revoici sur Rashga

- Motivations :
J'adore les arènes ainsi que les team BG, je recherche une guilde qui try aussi quelque event mais surtout la bonne entente et la possibilité de tester differente compos entre guildou.

- Votre Equipements PVP :
Actuellement Full S3 sauf les épaut que j'ai pas réussi a choper sur illidan sniff mais je prépare un stuff vindicte pour la S4 deja en stock 75k honneur ainsi que l'arme S3 /gant et 4k point aréne.

- Template PVP :
43/19

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Pour le moment pas grand monde sauf melïssa mais c'est possible que je connaisse des gens car je portais un nom different ( Chinois ^^ ptete que des gens s'en rapelerons ) voila.

- PC/FAI :
Je mi connais pas trop mais je peux dire que mon PC tourne plutot bien c'est a dire aucun lag.

Sinon niveau Addon j'utilise biensur arena unit frame ainsi que d'autres petits addon. Je posséde Ts avc micro.

Voila tout si vous avez besoin de plus de renseignement faite le moi savoir sinon ba j'éspére étre avc vous prochainement.

J'allais oublier niveau disponnibilité je suis co toutes la semaines sauf si imprévu parcontre les vendredis et samedis soir je ne suis pas là mais jme co vers 2h parcontre je suis pas ap a aréne ( souvent trop déchirer ).
Voila a bientot IG

Charte Lu et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Ganja Répondre en citant

Pour moi ca seras un +1 Smile

Joueur motivé, stuffé et l'on manque de paladin, gl !

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Ganja Répondre en citant

+1 aussi Smile

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Ganja Répondre en citant

Coucou, rien a dire mise a part +1 Smile

Ganja
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Ganja Répondre en citant

Je vous met un lien armurerie maintenant qu'il est up http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gänjä voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Ganja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation