Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Voleur] Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Yacine, je suis suisse et je suis étudiant.
euh je suis disponible un peu aleatoirement je l'avoue mais bien 4 jours par semaine.
Donc wow c'est mon premier MMORPG et Touffu a été creer je ne sais plus quand, mais 1 mois apres la sortie du jeu !
Pre bc je faisais du pve je ne suis pas allé tres loin, on etait a BWL quand le systeme de pvp a changé et tout le monde s'est désinteressé vu la qualité du stuff connétable à l'époque.

BC arrivant la guilde ou j'etais n'a pas survécue.. ( les dragons déchus.) je suis alors allé chez les BE pendant un bon moment j'ai fais les premiers kara et tout ça ! ils ont mit une charte de guilde qui ne me plaisait pas et je l'ai quittée !
apres je suis allé chez les dragons et à la dissolution je suis allé chez I Need some kiss cherchant une guilde pvp, il y a eu une fusion et maintenant la guilde est au point mort, donc ne connaissant presque personne je ne me sens pas trop concerné parl'avenir de cette guilde c'est pour ça que je cherche une guilde de gens motivé ou quelque chose se passe.

Ma motivation de rejoindre vos rangs est dans de multiples buts 1er but : LES LOOTS NIARRRKKKK XD ( dsl c'est le matin j'avais besoin de cette blague pourrie), non serieusement c'est de faire du pvp (autant bg que sauvage) pas tout seul. dans un cadre ou une bonne ambiance regne ( mais vraiment une ambiance pas un "silence") et ou les gens sont motivés. 2 eme chose je pense aussi que j'ai des conseils à recevoir sur ma façon de jouer, je ne serais pas avar en question
à mes chers compatriotes voleur mais aussi aux autres classe au cas ou j'ai un doute sur un talent etc.