Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Voleur] Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Yacine, je suis suisse et je suis étudiant.
euh je suis disponible un peu aleatoirement je l'avoue mais bien 4 jours par semaine.
Donc wow c'est mon premier MMORPG et Touffu a été creer je ne sais plus quand, mais 1 mois apres la sortie du jeu !
Pre bc je faisais du pve je ne suis pas allé tres loin, on etait a BWL quand le systeme de pvp a changé et tout le monde s'est désinteressé vu la qualité du stuff connétable à l'époque.

BC arrivant la guilde ou j'etais n'a pas survécue.. ( les dragons déchus.) je suis alors allé chez les BE pendant un bon moment j'ai fais les premiers kara et tout ça ! ils ont mit une charte de guilde qui ne me plaisait pas et je l'ai quittée !
apres je suis allé chez les dragons et à la dissolution je suis allé chez I Need some kiss cherchant une guilde pvp, il y a eu une fusion et maintenant la guilde est au point mort, donc ne connaissant presque personne je ne me sens pas trop concerné parl'avenir de cette guilde c'est pour ça que je cherche une guilde de gens motivé ou quelque chose se passe.

Ma motivation de rejoindre vos rangs est dans de multiples buts 1er but : LES LOOTS NIARRRKKKK XD ( dsl c'est le matin j'avais besoin de cette blague pourrie), non serieusement c'est de faire du pvp (autant bg que sauvage) pas tout seul. dans un cadre ou une bonne ambiance regne ( mais vraiment une ambiance pas un "silence") et ou les gens sont motivés. 2 eme chose je pense aussi que j'ai des conseils à recevoir sur ma façon de jouer, je ne serais pas avar en question
à mes chers compatriotes voleur mais aussi aux autres classe au cas ou j'ai un doute sur un talent etc.
passons à mon équipement. je pense que vous souhaitez un lien armurerie le voila donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Touffu
commentons le rapidement : full S3 sans l'etre ^^ j'ai gardé 2 pieces S2 car les changer ne me rapporte pas tant de bonus que ça. le hors set est S3 sauf la ceinture. La grande faiblesse de mon équipement et le manque de toucher :s ( fake ? non ^^ j'ai pas mes 80 donc des fois je rate :S) euh sinon j'ai aussi mes épées, la dague main gauche n'a pas encore son mangouste mais c'est le 5 eme que je farm alors j'ai un peu la flemme. Cependant il arrive ! gentillement mais surement.
euh mon artisanat voila quoi... et pour mes cotes : mon coequipier 2c2 et moi meme allons nous remettre ensemble pour la saison 4, la 3c3 ça va ... sans plus ! et la 5c5 est composée de personnes de stuff très différents mais on s'en sort Smile
j'ai eu mes épaux en 2c2 je précise, et sans PL =).
pour mes talents: et bien je joue en éstropier ces derniers temps, pour changer mais aussi parce qu'en 3c3 et en 5c5 je la trouve plus performante, car j'ai un bon burst et donc je sert + qu'a controle ( meme si la spé Shs piquote aussi), je passe d'une spé à l'autre très souvent ( d'ailleurs je n'ai plus de tune pour ça). si vous avez des questions sur le choix de mes talents on en discute volontier!
qui connais-je chez GunZ... mmmh pas grand monde il me semble, je ne regarde pas souvent à quelle guilde appartient mes coéquipiers mais à part Elunae je crois que je ne connais personne.
me suis fais farmer en 5c5 par une team à vous mais a part ça ( je suis encore fan du dispell de l'incant a 0.5 sec de notre demo xD)
euh PC FAI ça veut dire quoi xD ?
Bref voila je suis a disposition pour d'éventuelles question bonne journée et à bientot
arf il y a surement quelques fautes d'orthographe, mais la j'ui à la bourre je dois vite lire la vie de Bismarck avant d'aller en cours xD ! vous les pardonnerez, merci ^^

( Lunatic , le crime paye)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Bonjour,

- Stuff correct
- Capacité a monter à 2k (ça feras des points en plus dans le ranking §!)
- Motivation présente
- 3vs3 assez correct
- Projet de 2vs2...

Seul problème, les dispos, tu penses les avoir le week end ? Pour nos events ?

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Yop

bon foxi a tous dit :p jvé attendre la rep de ---> " Seul problème, les dispos, tu penses les avoir le week end ? Pour nos events ? "

avant de tranché sur un +1 ou pas !

Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Salut alors oui bien sur je serais dispo le week end Smile

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

+1 pour moi alors Smile

MSN
Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:38 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Plz admin passe moi membre sur le fofo j'ai acces a aucune rubrique xD

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: [Voleur] Touffu Répondre en citant

Bédoo, gros glandeur !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Touffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation