Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Chasseur] Azeburd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Alors IRL :

Prénom : Olivier
Nationalité : Suisse
Hobby : Voir mes potes, me prendre des taules

Et IG :

http://img229.imageshack.us/my.php?image=wowironforgegate1280x10ih5.jpg

(à mettre en plein écran)

Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

la qualité du lien est pas terrible alors je la met différemment :

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Bonjour,

Présentation originale mais ...
- Cote bien trop basse (en dessous de 1500 ?!)
- Stuff .... bleu vert
- S4 -> stuff s2 ?! C'est bien trop insuffisant ... le s2 seras aussi inutile que le S1 de nos jours
- 9391 vh à vie, je doute que tu es une grande expérience en PvP :/
- Des points dans ton teamplate gâcher
- Honorer et Amical aux autres BG qu'Altérac, j'en déduit que tu n'as pratiquement fait que ca, de ce fait les 9391 vh sont un peu... facile a avoir et ne prouve rien : /
- Tu n'as pas déguildé selon l'armurerie, et c'est la moindre des choses quand on recherche une guilde, j'apprécie vraiment pas le fait que l'on ne quitte pas une guilde avant de postuler en leur expliquant

Pour moi, desolée, mais ca seras -1

MSN
Aze
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Ah mais il y a des explication bien simple, tout d'abord il faut savoir que j'ai arrêté de jouer il y a un an et que par conséquent j'ai prêté mon hunt full s2 à un ami qui n'avait jusqu'alors joué avec un perso dont le niveau dépassait 20.
Lorsqu'il y a une semaine j'ai voulu reprendre, j'ai constaté que j'etais tout nu et que certains de mes objets en banques avaient disparu. Mais je compte bien remedier a sa.
Pour la cote, je jouait avec un rogue et j'avais ~2050 de cote mais la cote en dessous de 1500 est celle qu'a fait mon ami.
L'experience PvP bha disons que c'est un peu paradoxal de dire ça vu que je passe mes journées en BG Wink surtout qu'étant un ancien de chez versus j'ai pu me donner a fond dans la matière.
Mon template est un template exotique et original qui a fait ses preuves et je le préfère grandement aux autres templates basique ^^
Et enfin quand à mon déguildage, et bien je pense que mon profil de l'armurerie n'était pas à jour quand tu y est allé car quand j'ai repris, je suis allé dans la petite guilde a mon reroll, et il y a 2 jours je l'ai quitté pour en recherché une "vraie".

Sur ces réponses, sachez que je retire ma candidature car je trouve intolérable de ne pas prendre 5 min pour l'examiner correctement et que suite à ce poste je ne sois pris que pour mon ouin-ouin.

A+ j'espère sur le serveur.

Bonne continuation

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

T'y va un peut fort Smile

5 minutes alors que je prend le temps de vérifier ton template, tes vh, ton stuff, tes cotes et stats, tes réputations, ta guilde actuelle... on peux difficilement faire mieux, les tests c'est en apply, pas sur le papier, bonne continuation.

Sans lien armurerie alors que l'on a demander un lien dans notre charte de recrutement, j'ai pris la peine d'aller l'examiner de plus près avant de tiré des conclusions.

J'ai tout dabord constater le "Dernière mise à jour : 17 juin 2008", hors cette date correspond à aujourd'hui.

J'ai donc pu constater par la suite que tu étais encore dans une guilde, et non pas comme tu nous la informer "sans guilde" en l'attente d'en trouver une vraie.

Par la suite j'ai regarder tes stats, qui me paraissez bien basse, donc j'ai regarder ton stuff, et a ma grande surprise j'ai vu du bleu, du vert... alors que l'on demande du stuff S2, ou tout du moins un stuff PvP adéquate pour la saison.

Je me suis donc dit que tu étais peut-être de l'ancienne école comme beaucoup d'entre nous, dont moi, a faire des BG et donc pas tellement de stuff arène, hors avec un nombre de VH étant inférieur a 10 000 sans avoir stipuler avoir eu un reroll, ou un autre personnage, ceci est bien trop bas, mais j'ai quand même pris le temps d'aller voir l'onglet réputation, et a la 3eme reprise, Mozilla FireFox n'a pas planter, enfin ! Me voila dans tes réputations... et bien non, farming d'altérac, des réputations bien basse aux autres Champs de batailles (plus basses que moi, alors que ce n'était pas mon personnage dit "PvP" avant BC :s).

De ce fait je me suis dis que tu avais fait comme tout les autres qui ne cherche qu'a BG pour avoir le hors set et le S2.
Une idée qui a été conforter par ta phrase (assez dur a lire, au passage, le choix de la couleur et de la typo).

Je me suis dis... quand même, il doit bien y avoir un truc ?!
Je retourne donc à la page de l'armurerie principale (après un plantage évident de Mozilla FireFox) et bien non, stats, cote, rien de fabuleux, en dessous de 1500... (alors qu'on demande un 1700+, sauf si pas de teamate ou team recrée fraichement).

Ton template a présent :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=55…

soit :

Maîtrise des bêtes - 41 points

# Aspect du faucon amélioré - rang 5/5 -Cela dépend de ton style de jeu en spé bête je n'ai rien à dire.
# Entraînement à l'Endurance - rang 5/5 -A part si tu joue avec un healer (druide?) 3/5 sont suffisant, t'es pas un tank.
# Peau épaisse - rang 3/3 -La même que pour l'endurance.
# Ressusciter le familier amélioré - rang 2/2 -Indispensable, rien à dire.
# Fureur libérée - rang 5/5 -La même.
# Ferocité - rang 5/5 -Pareil.
# Engagement spirituel - rang 2/2 -AUCUN intérêt si tu joue avec un voleur, il faut privilégier le burst.
# Intimidation - rang 1/1 -Cela va de soit.
# Discipline bestiale - rang 1/2 -2/2 Beaucoup mieux que l'engagement spirituel.
# Frénésie - rang 5/5 -4/5, ou 5/5, bon choix.
# Courroux bestial - rang 1/1 -Bien sur...
# Rapidité du serpent - rang 5/5 -Indispensable.
# La bête intérieure - rang 1/1 -La même.

Précision - 20 points

# Trait de choc amélioré - rang 5/5 -Rien à redire.
# Coups fatals - rang 5/5 -Rien à redire.
# Tir des arcanes amélioré - rang 4/5 -Rien à redire.
# Visée - rang 1/1 -Rien à redire.
# Coups mortels - rang 5/5 -Rien à redire.

Pour reprend le message dit à l'autre Chasseur postulant :

Je ne veux en aucun cas me vanter mais je crois que j'ai pu test pas mal de variantes au niveau de la spé bête au niveau 70 l'ayant jouer des façons suivantes :

2vs2 :
-Chaman elem + Hunter à 1850
-Chaman amélio + Hunter à 1900+
-Druide heal + Hunter à 1900 +
-Démoniste sous stuff + Hunt à 2000+
-Double spé bête a 1800 +

3vs3 :
-Chaman heal+Démoniste+Hunt à 2000
-Prêtre heal+Guerrier+Hunt à 2000
-Paladin heal+Guerrier+Hunt à 1900
-Paladin vindict+Chaman heal+Hunt à 1900+
-Mage ice+Chaman heal+hunt à 1900+
-Mage ice+Druide heal+Hunt à 1900+
-Mage ice+Prêtre heal+hunt à 1850

5vs5 :
Prêtre heal+Paladin heal+Guerrier+Mage+Hunt à 1800
Prêtre heal+Mage+Guerrier+Chaman elem+Hunt à 1700 (en cour)
Prêtre heal+Paladin heal+Guerrier+Démoniste+Hunt à 2000

et des instances Pré bc au niveau 70 à Hydross en spé bête aussi...

Donc je pense, que je peux dire la même chose, c'est un template qui a fait ses preuves.

Du quel je parle ? de celui-ci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=53…

Ou autrement dit :
Maîtrise des bêtes - 41 points

# Aspect du faucon amélioré - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Entraînement à l'Endurance - rang 3/5 -Voir plus haut.
# Feu focalisé - rang 2/2 -Vraiment indispensable si l'on joue en burst, et apport de dps si on joue avec du heal.
# Ressusciter le familier amélioré - rang 2/2 -Voir plus haut.
# Rapidité bestiale - rang 1/1 -Absolument indispensable, que ce soit pour burst ou pour dps/heal.
# Fureur libérée - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Ferocité - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Intimidation - rang 1/1 -Voir plus haut.
# Discipline bestiale - rang 2/2 -Voir plus haut.
# Frénésie - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Inspiration féroce - rang 3/3 -INDISPENSABLE, apport considérable de dps pour le groupe
# Courroux bestial - rang 1/1 -Voir plus haut.
# Rapidité du serpent - rang 5/5 -Voir plus haut.
# La bête intérieure - rang 1/1 -Voir plus haut.

Précision - 20 points

# Coups fatals - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Efficacité - rang 5/5 -Voir plus haut.
# Tir des arcanes amélioré - rang 4/5 -Voir plus haut.
# Visée - rang 1/1 -Voir plus haut.
# Coups mortels - rang 5/5 -Voir plus haut.

De ce fait j'en ai conclu le post ci-dessus.

Après tu nous informe que tu as arrêter, puis prêter ton chasseur, quelle garanti ai-je que tu ne vas pas te faire reprendre le compte ?! Que cela est bien vrai ?! Que tu été effectivement chez Versùs alors que je ne t'ai même pas remarquer ?! Quelle garanti que tu remonteras cette cote en 2vs2, et avec qui ?!... rien de tout cela ne m'est assuré, de plus, si tu reste à 1300, on va l'attendre longtemps ton S3 à la S4.

Sache aussi que l'on est une guilde qui se doit de rester dans son ambiance d'origine malgrès les changements, a savoir de franches rigolades, hors tu te vexes vite d'après ce que j'en conclus, et tu n'es pas le genre de personnes qui accepterais les petites moqueries dans l'esprit d'amusement.

Par la suite j'ai bien essayer, de me dire, par manque de chasseur dans la guilde, qu'effectivement, tu été peut-être la avant BC, toussa toussa, mais je ne t'ai jamais croisé, as tu migré ?...

Présentation originale mais flou, qui ne facilite pas les choses pour ton recrutement.

En espérant que tu lise ce post, bonne continuation, et au passage, ce que j'ai résumé, par tiré, est strictement identique a mes premières remarques sur ce post.

Edit : oubli de quelques mots au passage Smile

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

+1 : Candidature original :p

-1 : stuff ,  cote basse !

-1 : Première réflexion tu retire ta candidature un petit manque de maturité !

-1 : Age : 16 ans

Smile

Tusk
Graine de noob

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Salutation Aze, bon je vais donner quand même mon avis car je connais Aze, alors les choses objectifs je connais pas ce joueur en arène, mais je connais ce joueur en bg, duel, il est pas mal, c'est loin d'être un manchots, mais je comprends que vous n'ayez pas appréciez sa candit, et là je parle pour toi Aze ne prend pas les critiques trops négativement, remets toi en question et qui sait prouve nous qu'on a tord et repostule dans un moi voir + avec du stuuf et des cote +1700 il y a trops moyen en étant hunt...

et surtout n'oublis pas Tusk croit en toi Okay ne me déçois pas Razz

Aze
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

xD C'est gentil mais je crois que c'est un peu mort parce que cet après-midi j'ai testé AoC et que j'vais m'y mettre ! C'est d'la bombe ce jeu ! (et au moin ya du vrai PvP comme avant BC).

Enjoy !

Bonne conti

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Bonne continuation Smile

KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd Répondre en citant

Lol, foxi, stop de vouloir de vendre ton template

Chacun son style

Meme si moi, je suis bcp imiter car je suis le best hunt FR Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Azeburd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation