Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Guerrier] Fallstad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fall
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Bonjour à tous je fais cette postulation pour mon war fallstad et le mage hilton en double candidature mais ac fallstad en main.

Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Je m'appelle adrien /18ans au lycée j'ai repiqué ma 1ère S en septembre prochain je passe en terminal S en spé maths.J'habite sur Bordeaux.
Mes dispo seront dc à ce moment la des sorties de cours/week end et des heures au dela de 23h en semaine par exemple 23h-1h après avoir travaillé pendant ma soirée...après je peux m'arranger si gros event pvp/raid...

Expérience M M O R P G ;

A part starcraft/warcraft 3 et un peu de diablo il y a quelques années, rien d'autre que wow j'ai stop cs après des embrouilles entre potes sur ce jeux.

Date de création du personnage :

Fallstad a été crée une semaine après bc, date qui correspond au up de mon mage 70 sur garona en rush grp de 3 à l'époque
Aujourd'hui j'ai environ 80 jours de play dessus .

Votre exprérience pre-BC :
Mon exp pré-bc se résume à celle de mon mage,officier dans hades hama je m'engage 1 mois chez l'ordre du chaos qui a été première guilde européenne pendant un moment avant que le système pvp arrive et foute tt en l'air.Clean bwl/aq 40 et alliance de guilde pour naxxramass dont je n'ai fait que l'aile des abominations.

post-BC :
passage chez trash test dumies ou j'ai down jusque mère sharaz pour ensuite passer ds une guilde de potes irl pr certains qui a une avancée pr le moment à akama/kazrogal grace notament à ses leads venus de grosses guildes comme moi ou un autre chaman qui m'avait suivi pr manque de dispo.

Avec fallstad montée 70 assez rapide, guildage chez fehop puis création de sacrée kraal.Ambiante de la guilde pourrie par des officiers actuellement chez mortis sumus et dont disband guilde pr un départ chez les crop circle qui sera très vague car aucune application des off a mon sens de ce qu'il faisait ,n'écoutaient pas les conseils ce qui donnaient wipe en chaine sur gruul...
Je suis ensuite aller chez versus chezlesquels je suis depuis un moment.

Mes motivations se résument à la volonté de continuer à bg en guilde ce qui ne se fait plus chez versus à cause de nombreux stop wow/hack gquit pr chez vous pr certains...L'envie de retrouver une bonne ambiance de guilde.

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fallstad
Template actuel: 33/28
Hors set pve:ceinturon bataille rouge/broche sanguinaire/arc de vash/sablier du détrameur/frappe du dragon...

Coté expérience pvp à bc et arènes:

Puis alors à bc , du coté bg j’ai eu l’occasion de participer à maintes team bg plus ou moins sérieuses dont certains vraiment kikoo comme 9 pala et moi en war en goulet ,c’était plutot sympa
J’ai commencé les arènes fin de la s1 ac une team 5c5 sans grande prétention qui rassemblait moi et plusieurs bons potes entre autres xtaz egolam bombax mycoz moi des grands noms pour ceux qui connaissent.
Je me suis mis plus sérieusement aux arènes quand je me suis rendu compte que une bonne parties des items s1 étaient mieux que les items kara gruul…et oui…

2c2 : en ce moment je passe le tps en faisant de l'arène ac naelweeh après avoir été avecdes pala et druide heal différents(rutal,elfumiste,egolam…),des pretres comme néokhorne ou anso qui lui m’a aidé à monter 1850 dès la première semaine.;des chamans comme zailstiste...J'ai eu mes épaules ac dracaenea en spé hybride.

3v3: Début s3 j’ai testé war druide pala pendant un moment ac hoxon et egolam à 1900 et fin s2 j’étais ac egolam (pala) et deckhompoze à 2k. Ma dernière team 3v3 sérieuse a été feanor et kazal en war/pal vind/druide jusque 1900 ac seulement 2 déco

5v5: J'ai eu l'occasion de tester pas mal de compo notamment 2345; cleave en double war/pal vind ; double war 3 heal; war hunt 3 heal...

Pour le cas de hilton je l'ai repris pour arène/pvp meme si le vrai est qlq fois dessus.
Mon exp en pvp ac mage remonte à la fin s2 moment ou j'ai stop après avoir perdu ma 3v3 rmp qui devait passer glad car notre rogue hack.A la s2 up 2k-2k1 ac druide équi-rogue- démo-autre mage.Donc je m'y remet peu à peu en fesant des duel de tps en tps et en cherchant un bon coéquipier 2v2 et un pretre pr ma 3v3 ac deythan.

Pour les personnes que je connais :draca/nael/bélo /bédoo/tusk/flam/ephx/medion

Addons:proximo/ag-unit frames/bongos/spell alert/prat
Possède Teamspeak/skype/ventrilo

Merci d'avoir lu la candid. je pense avoir fait la plus longue du fofo mais pas sur :/
Je sais que surement certaines personnes ne m'aiment pas pr des raisons inconnues,si ils veulent mais bon osef,mes cotes actuelles sont justes l'image d'une perte de gout de war à une période ,du stop wow de certains potes et je n'ai jamais vraiment viser un titre .Les cotes ne font pas les joueurs la preuve beaucoup de full s3 de ce serv si vous les acceptez ont des cotes qui vous paraissent ridicules et on pense tout de suite à compte acheté ou unskill ou pl. Ca vaut pour certains mais je n'ai pas envie d'en faire une généralité d'ou la finalité de dire que nn je n'ai pas été pl

Il me parait aussi important de préciser que j'ai pris des dispositions pour bien commencer la s4 qui s'annonce difficile étant donné que je pars en vac le lendemain de la s4 soit le 26 pour revenir le 20 juillet et 1 mois d'aout à glander avec vous, voila Smile

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naelw
Graine de noob

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

+1 bon war , on s'amuse bien en 2c2 malgrès nos nombreuses déco...  Sad
  et gg pour la très belle candid
  gl a toi !

dracaenea
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: fall Répondre en citant

Pour moi c'est un +1 car j'ai eu l'expérience d'arene avec et c'est un bon element c'est cote ne son pas fameuze car il trouve pas de partenaire mais quand on joué ensemble j'étais full équi et on a chaine win!
GL fall Okay

Tusk
Graine de noob

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 04:04 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Yes +1 pour mon futur compagnon d'arme en 3c3 et 5c5 pour la s4, inutile de vous dire que je ne prend jamais de noob pour arène donc ...qu'est ce que je peux vous dire de + pour vous motivez à le prendre... Wink ....ah oui Very Happy c'est un Versùs, donc c'est un bon Cv, mais sinon c'est un joueur très sympathique.

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

"c'est un Versùs, donc c'est un bon Cv"

ou pas.

MSN
Herebos
Nooob Posteur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Pour moi un +1 même si je suis pas important  Laughing !
J'ai jouer avec lui en escar pour rigoler en mage prêtre et c'etais cool!
Joueur cool et conviviale!

Bon jeux tous Herebos.

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Salut,

Ta candidature est propre et bien présenter je n'ai rien à dire sur ça.
Ensuite en ce qu'il en est de ton niveau de jeu beaucoup mon laisser dire qu'il étais médiocre. En ce qui me concerne je ne te jugerait pas sur ce point car je ne te connais pas tout simplement.

Citation:

Il me parait aussi important de préciser que j'ai pris des dispositions pour bien commencer la s4 qui s'annonce difficile étant donné que je pars en vac le lendemain de la s4 soit le 26 pour revenir le 20 juillet et 1 mois d'aout à glander avec vous, voila

Après tu nous indique que tu vas être indisponible pendant une période d'une durée d'un mois, ne pense tu pas qu'il serait plus préférables que tu candidate lorsque tu sera revenu de tes vacances au lieu de te faire tager et d'être absent durant toute cette période? pour ma part je n'apprécie pas trop.

Je te mettrais quand même un +1 car ta candidature est intéressante et a bientôt peu-être.

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Les même arguments que Medion, mais pas le même avis, je ne donnerais ni de +1 ni de -1 en espérant que tu comprenne qu'il vaudrait mieux postuler à ton retour, et si cela est fait, ça montreras une certaine motivation.

MSN
fall
Graine de noob

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

je réouvrirai donc cette candidature vers le 20 juillet
merci

Graine de noob

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

up réouverture pr hilton et fallstad

Noob Confirmé

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Passez de bonne vacance? : >

Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

moi je crois que pour etre un GunZ faut aller sur ce site : http://enicay17.labrute.com

( Lunatic , le crime paye)

Jtencoulasex
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Tjr un bel petit enfoiré

Touffu
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad Répondre en citant

Eh mais GunZ c'est fini Surprised

( Lunatic , le crime paye)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Fallstad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation