Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Chaman] Melïssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melïssa
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) : Bonjour eh Benjamin 18 ans retraité du pve qui poursuit des études en plomberie , Pêcheur d'eau douce et ivrogne agréé !

- Expérience M M O R P G ; Warcraft 3 , wow...

- Date de création du personnage : environ 6 mois

- Votre exprérience pre-BC : Onixias ^^ j'ai up mon fufu 70 a la sortie de bc et reroll ma chaman en plein dedan.

post-BC : kara clean , grull clean , Magtheridon clean , ssc clean , kt clean , hyjal clean , bt clean , sunwel try kalergos

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Butterfly Effect ( disband ) , We Will Be Back ( disband ) , Omnium ( Kick du a mes petit DoDo en raid ^^ )

- Motivations : Ayant finit le pve jaimerai me divertir dans le pvp toute en pouvant déco a l'heure que je veu !

- Votre Equipements PVP : full s3

- Template PVP : Template heal pvp

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ? Eh j'ai demander quelque info a Medionlol ^^ Mais a par ca j'ai vu que vous étiez une guilde pvp , avec pamal de full s3 et je pensse qui ya moyen de passé de bonne tite soirée ou journée a pvp trankilement dans les bois !

- PC/FAI : gné ? oO , sinon Pc portable lol

Voilla Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

Mal grès le fait que ton personnage n'ai que 6 mois (ce qui ne veux pas dire que tu n'ai aucune expérience avec celui-ci), tu t'es muni d'un stuff full S3 qui fait que ta candidature est interessante Smile

Ton expérience prouve aussi que tu as du avoir une certaine réaction / réactivité vis à vis des boss que tu as tomber.

Après hum, le fait de "dormir" en raid me fait un petit peu peur hein... tu pourrais preciser ? car j'ai surtout l'impression que tu cherches a te caser sans trop te casser le cul, sache que l'on a des event et que tu ne devras pas les quitter avant la fin; on cherche des personnes motivés x).

MSN
Melïssa
Graine de noob

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

Yop foxistyle

Pur les omnium j'ai participer a leur avancer pve jusqu'a ilidian , sunwel un petit peu, bien que c'est la ou j'ai commencer a dodoter ^^ Je m'explique , Je suis un joueur qui quand il jou ce donne a fond , avant j'avai vraiment baucoup de temps libre et donc pouvai me permètre a jouer jusqu'a pas d'heure toute la nuit.. Maintenant que j'ai un ti job d'été en attendant d'entrée en bac pro , je doit me lever tt les matin a 04h30 !!! Sauf jour férier Week'nd ect...  Et c'est vrais que cette emploi du temps n'est pas du tt adapté au pve hl.. Qui demande un temps de présence énorme et surtout de ce conecté assez tard.. J'e n'arrivai pas a tenir ce rytme et était tres demander en raid + la fatigue qui ce cumulait ,  b je mendormai sans le vouloir !! Oui je sais je suis un geek Embarassed

Biensur les omnium n'étaient pas de cette avis la , et la fois ou je me suis endormi sur ilidian était la fois de trop et voilla kick ^^

Enfin bref ce que je recherche c'est une guilde avec des joueurs cérieux et motivée mais qui ne demande pas le même temps de présences qu'une guilde pve hl ! J'aime me casser le cul ( NON je ne pratique pas le Fist ! ) mais aime aussi arriver en forme le matin au boulot Smile

Donc voilla je recherche une guilde cérieuse dans le pvp , pouvant jouer ac mon pote Ganja qui va post d'ici peu ! Et surtout la semaine pouvoir déco a l'heure que je veu , je peu rester tard quelque soir quand il y a des trucs sympa ou que jdoi organisé quelque chose mais pas tt les soir quoi sinon moi le lendemain au taff je suis KO !! ^^

Enfin voilla apres ce Roman made in Melïssa jespere que je vous aurres plus éclairé sur mes intentions !

Tchô Biloute

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

Moui, c'est très compréhensible vus sous cet angle, et puis je hais Omnium, donc ça seras un +1 pour ma part dans se cas Smile j'espère pouvoir te parler sous TS avec les autres Offs d'ici peu, GL et +1 Razz

Puis pour les romans, tu verras j'fais mieux !!!

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 03:49 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

Moi jfait cour !

+1 xD

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa Répondre en citant

Pour aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: [Chaman] Melïssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation