Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[HUNT 70] Tulkass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkass
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:07 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Bien le bonjour , - Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Voilà je m'appelle Charly , 22ans , je suis de Normandie (le tréport) .Niveau taf , je suis actuellement au chômage.Sinon je suis technicien la saison . Je suis disponible casiment tous les jours et le week end si jai rien de prévu . Je joue en général plus le soir que l après midi .

- Expérience M M O R P G ;

Wow essentiellement , sinon d autres jeux mais pas des jeux de rôles.

- Date de création du personnage :

Créé le16 janvier 2007 , Played : 93 jours.

- Votre exprérience pre-BC :

Onixya , Mc , AQ20 , Zul Gurub .

post-BC :

Karazhan , Grull , Scc et un peu Tk .

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :

Conquéte (pvp) , complètement morte et plus aucune organisation (mg et off partis sur Aoc ) et les autres /gquit et partis dans d autres guildes pvp et pve .

- Motivations :

Comme je suis souvent actif et connecté je peux apporter mon aide et ma présence bien sur pour faire des bg / pvp sauvage ou arènes dans la bonne humeur et s amuser . Votre guilde est Pvp se qui va dans mon sens bien sur , sinon après le pve ne me dérange pas .

- Votre Equipements PVP :

Tout le hors set et set s3 sauf l arc et les épaux . Comme la guilde était en ruine total et que certains gens de ma 5vs5 en fessaient partis donc plus d activité . J ai créer une 2vs2 avec une personne a l arrache pour pas perde de point vu que la 5vs5 restait a 1732 et ne tourner plus . Après en attendant la s4 je vais essayer de refaire une team avec l aide de wardaug pour essayer d avoir les épaux et l arc s3 . voila voila