Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[HUNT 70] Tulkass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tulkass
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:07 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Bien le bonjour , - Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Voilà je m'appelle Charly , 22ans , je suis de Normandie (le tréport) .Niveau taf , je suis actuellement au chômage.Sinon je suis technicien la saison . Je suis disponible casiment tous les jours et le week end si jai rien de prévu . Je joue en général plus le soir que l après midi .

- Expérience M M O R P G ;

Wow essentiellement , sinon d autres jeux mais pas des jeux de rôles.

- Date de création du personnage :

Créé le16 janvier 2007 , Played : 93 jours.

- Votre exprérience pre-BC :

Onixya , Mc , AQ20 , Zul Gurub .

post-BC :

Karazhan , Grull , Scc et un peu Tk .

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :

Conquéte (pvp) , complètement morte et plus aucune organisation (mg et off partis sur Aoc ) et les autres /gquit et partis dans d autres guildes pvp et pve .

- Motivations :

Comme je suis souvent actif et connecté je peux apporter mon aide et ma présence bien sur pour faire des bg / pvp sauvage ou arènes dans la bonne humeur et s amuser . Votre guilde est Pvp se qui va dans mon sens bien sur , sinon après le pve ne me dérange pas .

- Votre Equipements PVP :

Tout le hors set et set s3 sauf l arc et les épaux . Comme la guilde était en ruine total et que certains gens de ma 5vs5 en fessaient partis donc plus d activité . J ai créer une 2vs2 avec une personne a l arrache pour pas perde de point vu que la 5vs5 restait a 1732 et ne tourner plus . Après en attendant la s4 je vais essayer de refaire une team avec l aide de wardaug pour essayer d avoir les épaux et l arc s3 . voila voila 

- Template PVP :

Spé bête 41/20/00. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tulkass

- Qui connaissez-vous chez GunZ ?

Wardaug (pote irl) et Éphx .

- PC/FAI :

Très bonne bécane et récente .

Voila désolé des fautes d orthographes et j espère a bientôt . Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardaug
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Need te voir chez nous !

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Stuff correct, teamplate... foireux Mad, pas de team d'arène, ensuite il me semble que tu as migré non ? Au vue du nom de ton ex guilde et de ton pseudo..., faut voir, je garde mon avis pour moi, pas assez d'éléments pour juger :p

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Foxistyle a écrit:
Stuff correct, teamplate... foireux Mad , pas de team d'arène, ensuite il me semble que tu as migré non ? Au vue du nom de ton ex guilde et de ton pseudo..., faut voir, je garde mon avis pour moi, pas assez d'éléments pour juger :p

Plop , ouai effectivement jai migré tout récemment ici du pourquoi jai pu de team , ils delete en migrant Cool  . Mais je vais en retrouver rapidement.

Niveau template,  foireux ??? Shocked . Bin en tout cas il me convient trés bien en bg et arénes . Et c'est pas le fait d avoir mater les différents templates des spé bête en + 2k . Si tu veus m expliquer je suis ouvert ?

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Bien sure, je vais le faire tout de suite ! Smile

Je ne veux en aucun cas me vanter mais je crois que j'ai pu test pas mal de variantes au niveau de la spé bête au niveau 70 l'ayant jouer des façons suivantes :

2vs2 :
-Chaman elem + Hunter à 1850
-Chaman amélio + Hunter à 1900+
-Druide heal + Hunter à 1900 +
-Démoniste sous stuff + Hunt à 2000+
-Double spé bête a 1800 +

3vs3 :
-Chaman heal+Démoniste+Hunt à 2000
-Prêtre heal+Guerrier+Hunt à 2000
-Paladin heal+Guerrier+Hunt à 1900
-Paladin vindict+Chaman heal+Hunt à 1900+
-Mage ice+Chaman heal+hunt à 1900+
-Mage ice+Druide heal+Hunt à 1900+
-Mage ice+Prêtre heal+hunt à 1850

5vs5 :
Prêtre heal+Paladin heal+Guerrier+Mage+Hunt à 1800
Prêtre heal+Mage+Guerrier+Chaman elem+Hunt à 1700 (en cour Razz)
Prêtre heal+Paladin heal+Guerrier+Démoniste+Hunt à 2000

et des instances Pré bc au niveau 70 à Hydross en spé bête aussi... Mad

De ce que j'ai pu constater, la spé la plus adapter au PvP en Arène reste :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=53…

Je m'explique :

Le heal vis a vis de la spé bête : Usuless... car tu joue sur le burst, et que de toutes façons, ca ne va pas te sauver.
La focalisation du pet : elle est largement suffisante en terme de regen vis à vis du coter "bete" de ton template, donc points gacher :p
L'armure : c'est un choix, mais sérieusement, l'aspect est largement mieux si tu veux burst, et crois moi que quand ca proc ca aide enormement... surtout quand les personnes en face on un moyen de cassé ton burst ou de venir au cac pour t'empecher, ou tout du moins d'essayer, de caster ta visée.
Pas de points en éco mana ?! : Tu gaspille enormement de mana, et ton couroux ne suffit souvent pas, à haute cote, j'aimerais bien dire toujours d'ailleur... pour tomber un adversaire : donc primordiale.
2/5 arcane shot : ... insufisant, tu as besion de constament dispel ta cible pour les bénédictions et le reste =).
Go discipline bestiale 2/2, c'est largement mieu que le heal Razz

Je crois avoir tout dit, mais je pense que c'est le teamplate le plus adapte en ce moment au niveau de la spé bête !

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Ouep merci et bonne explication Cool  . Jai déja vu et lu les statistiques des teams en spé bête etc .. depuis que je suis 70 . Mon template me semble correct avec mon game play et sa marchait bien en 2vs2 et 5vs5 et niveau mana j arrivais a gérer mais je cache pas que je me suis retrouvé oom parfoit sans 5/5 en Efficacité dans différent combats . Aprés je suis pas contre pour tester celui-ci loin de la , je testerai et verrai en fonction de mon game play . voila voila sinon tu disais pour le heal du pet je croi ? mais je l avait pas pris sa . Rolling Eyes

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Je parler pour ce qui te rends de la vie à toi, engagement spirituel.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass Répondre en citant

Foxistyle a écrit:
Je parler pour ce qui te rends de la vie à toi, engagement spirituel.

a ok . Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [HUNT 70] Tulkass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation