Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Paladin] Jangøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JangøZz
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

Salut à tous

Presentation IRL / Dispos

Je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'habite à Paris mais je suis d'origine corse Wink

Experience MMORPG

WoW est mon premier MMO, mais j'ai pas mal joué à CS

XP pré BC : J'ai clean BWL avec mon mage sur le serveur Illidan ( que j'ai arrêté à la sortie de bc)
post BC : ZA/Kara clean, Magthe/Gruul/Void down, et les 3 premier boss de BT avec les Nightmaire.

Guilde précédente : LES REBELLES DE LA FORET, la plupart ont stop, j'ai décidé de /gquit

Motivation : Donc voilà vous l'avez peut être compris je jouais côté horde (Pyxhell palaheal), mais tous les mecs avec qui je jouais on stop (à part køz le survivor) j'ai donc décidés de faire migrer mon paladicte sur rashga et de me consacrer au pvp.

Votre équipement PVP : J'ai arrêté ce perso à la s2 je suis donc full s2, sauf le plastron s3, et j'ai la masse forge r3
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Jangøz
j'ai aussi un stuff p'tit stuff palatank pour les kara / za si vous en faites Surprised

Template pvp : Je suis pour l'instant 5/8/48 mais je sais qu'il ya des templates full pvp, je vais étudier sa Wink

Qui connaissez vous chez les GunZ ?

Pas grand monde Sad J'ai duel Gothika vite fait avec le perso d'un pote (Zhraag (oui c'est moi PistoletS Embarassed )), mais je ne vous connais pas plus

PC / FAI : AMD athlon 64 Processor 3700+, 2.0GB RAM, NVIDIA GeForce 7800 GT / freebox

Je vous remercie et vous dis à bientôt in game Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

Citation:
mais je suis d'origine corse

omg aééééééé frate! enfin je me sentirais plus seul si tu nous rejoins Wink

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

LES REBELLES DE LA FORÊT, une guilde bien fun qui venait squatter nos event ROAR vs Versùs a 4-5 ahah vous m'avez toujours fait rire Razz.

Adepte du PvP sauvage de ce fait j'imagine, encore un bon point Smile.

Stuff s2... suffisant pour cette saison, mais une question me chiffone, seras tu vite "a niveau (s3-s4)" à la nouvelle saison ? sinon a part le fait que tu viens de corse comme ce péon ben faut voir, ça pourrait être sympa de te voir parmis nous, même si l'on a beaucoup de recrutement en ce moment... paladin vindict c'est rare Smile

MSN
KoZ
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

LES REBELLES DE LA FORET ILS PWNZ

YO AU PASSAGE SUR LE FORUM :O

JangøZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

Oui je compte me stuff s4 assez vite enfin j'espère, je connais pas grand monde côté ally mais je vais faire de mon mieux =D

belokia
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

heu deja tu par avec un ENORME d'esavantage tu est simplement CORSE c'est le seul probleme de ta candidature donc jpe edit ton post enlever cette infame apartenance et sa sera un +1

medi et corse et c'est un dechet ce mec jprend met precossion

PS vendetta sur la mere a medionlol

JangøZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

FAIT GAFFE LES REBELLES DES FORET CORSES POURRAIENT PROVOQUE UN ACCIDENT MALENCONTREUX A LA DYNAMITE DANS TON PETIT VILLAGE PROVINCIAL

Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

+1 pour un test, si le stuff viens, car le S2... ça deviendras vraiment "pénalisant" pour les event :p

ET SI TU TOUCHE AU SUD TU VA VOIR CE QUE TA PETITE ILE VA FAIRE, CA VE DEVENIR LA NOUVELLE RESIDENCE DE VACANCE RENAME ATLANTIDE 2.

BONJOUR KOZ

MSN
KoZ
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz Répondre en citant

LA PÊCHE FOXI ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Jangøz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation