Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Retard de la vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Vidéo,Images et Event de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Retard de la vidéo Répondre en citant

Je tiens juste à poster un message pour informer la guilde que suite à de nombreux problèmes lié au transfert des fichiers vidéos de l'event du 31/05/08 et le fait que l'on a du chercher un logo ainsi que de poursuivre à gérer la vie de guilde, le projet n'a pas tellement avancé et il réside encore un problème au niveau du FTP fournis par notre ami Herebos que l'on compte régler au plus vite.

Restez patient ! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Retard de la vidéo Répondre en citant

Petit up :

Pour informations j'ai commencer à uploader le 2eme fichier (le plus gros, au passage) sur Filefront pour que mon ami le récupère, pour ce qui est du premier (sur FTP) il est en cour de téléchargement... et oui, ça marche enfin ! Smile

On va y arriver !!!

MSN
KrT
Noob Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Retard de la vidéo Répondre en citant

Lol

On veux plus de news

*impatient* (alors qu'on me voit pas ds la vid)

=(

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Retard de la vidéo Répondre en citant

On te vois KrT... avec ton magnifique FD@ SALUT JE SAIS PAS MARCHER et Pina qui te cour après ! Smile

MSN
Herebos
Nooob Posteur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: Retard de la vidéo Répondre en citant

tu a fini la video?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Retard de la vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Vidéo,Images et Event de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation