Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Holy SHIt ! Danger portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

Cette video n'est pas un fake.
Ca me donne plus envie d'utiliser mon portable moi Mad et vous ?

http://fr.youtube.com/watch?v=kAd0aWxs7kQ

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wardaug
Nooob Posteur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

Omagad !

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

Omg faut que je test !

MSN
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

Cette vidéo, ou plutôt la série de vidéos qui a déferlée sur le net sur ce sujet, n'est qu'un énorme fake.

Outre les indices "classiques" du fake, à savoir l'utilisation à outrance de stéréotypes bateau ayant pour seul but de crédibiliser la vidéo face à un public s'identifiant aux acteurs, une simple étude des micro-ondes à l'origine des communications téléphoniques permet de détruire le rêve de tout les gourmands du monde.

Que sont alors ces vidéos? Je ne sais pas, mais je voterais pour une "publicité virale", il ne faudra pas s'étonner si bientôt une marque de mobile s'appuie sur ce phénomène pour faire vendre des oreillettes, ou autre gadgets sensés nous sauver la vie!

A bas la crédulité!

Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

Tu es de quel côté cher Menelas ?

Du coté des industries de téléphonies mobiles ?
Niant le fait que celà puisse être vrai ?
et même si ça ne l'était pas, tu crois sincèrement qu'un danger pour la santé public pourrai faire vendre de minables oreillettes ? ( qui par ailleurs sont fournies avec tout les téléphones mobiles à l'heure actuelle)

Pour ne pas parler dans le vent je t'invite à lire l'article ci-dessous.
http://www.medecines-douces.com/impatient/256mai99/portabl1.htm

Et que meme si la video que j'ai link s'avérait être un fake, je pense pas que ce genre de chose puisse être utilisé comme " pub "marketing. Cet argument serai plutot utilisé par les concurrents auxiliaires aux téléphones portables ( baladeurs mp3 , appareils photos )  qui eux ne sont pas nocifs.

Moi déjà j'ai sérieusement déjà des probs a cose du téléphone portable (maux de tête + insomnies).
Donc concrètement pour ça pourrai se traduire par l'investissement dans un lecteur mp3, pour d'autres , simplement éloigner leur téléphones portable de leur tête ( pour le sommeil ) , ou bien ne plus porter son mobile près de la ceinture, préférer le kit main libre etc etc ...

Prenez garde, ça serai con d'avoir une tumeur au cerveau à 30 ans...

Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable Répondre en citant

J'ajoute aussi que les antennes relais sont très très nocives, ainsi que la wifi qui peux entrainer le meme type de symptomes.
Merci les ondes :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Holy SHIt ! Danger portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation