Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Guerrier] Meneläs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menelas
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Meneläs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans (18 an é demi lol), je suis originaire du nord de la France, et je fais actuellement mes études de droit à Lille.
World of Warcraft est mon premier MMORPG. Auparavant, et encore maintenant, je jouais à Counter Strike 1.6. J'en suis venu sur WoW suite à la migration de mes potes IRL sur ce jeu. Je joue encore énormément à CS 1.6, mais plus au même niveau malheureusement.

Mon personnage, qui est mon seul niveau 70 et est le premier que j'ai créé, un nain guerrier, est apparu au sud d'ironforge un mois après la sortie du jeu.

Pré BC, j'ai eu le plaisir d'être recruté par la guilde Fraternité, qui m'a offert une place de MT. Nous nous limitions alors à UBRS. Nous avons pris la décision de migrer depuis Illidan vers Rashgarroth, où nous sommes devenu Résurrection. J'ai tanké dans cette guilde depuis le premier down de Lucifron jusqu'à la mort des twins et des premiers trys sur C'Thun, quelques jours avant la sortie de BC.

La sortie de BC a coïncidé pour moi plus ou moins avec la fin du lycée et le début de la vie étudiante. J'ai donc arreté le PVE, et je me consacre aujourd'hui pleinement au PvP.

Longtemps mercenaire, j'ai rejoint la guilde Versùs, où j'ai pendant quelques mois pu apprécier les joies de la guilde PvP. Je l'ai quitté dans l'optique d'une pause WoW que je voyais longue, et qui ne l'a pas été suffisamment, du moins c'est ce que disent les résultats de mes partiels.

Je souhaite désormais intégrer votre guilde car l'univers PvP de Rash a bien changé depuis mon départ, certains ont migré de serveur, d'autre juste de guilde, je ne m'y retrouve plus. J'ai envie de tenter l'aventure avec vous, sans doute attiré par les events PvP réguliers dont vous êtes à l'origine. Je ne dois pas cacher non plus une envie de rejoindre certains amis.

Je dispose actuellement d'un full set S3, passant par les épaulettes, la masse 2M, 2 masses 1M, le bouclier, et les hors-set, le tout enchanté au maximum.
J'ai un template "classique", 33/28, même si je me surprend parfois à faire de petite variantes, je reviens toujours sur ce dernier.

Enfin, pour ce qui est de votre dernière question (- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?), je laisse parler les images, je pense disposer d'un argument de poids:

Voilà, j'espère être prochainement parmis vous, et vous souhaite une bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Meneläs Répondre en citant

MDR gros +1

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Meneläs Répondre en citant

Bienvenue Smile

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Guerrier] Meneläs Répondre en citant

+1 Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Meneläs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation