Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Druide Heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldorus
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Bonjour,

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans et je suis à La Rochelle ( ou dans la ville d'à côté parfois )
Je suis étudiant en commerce .

- Expérience M M O R P G :

J’ai commencé le jeu à peu près deux mois après sa sortie en commençant un druide sur elune serveur PVE .
Des amis IRL m'ont ensuite entrainé sur Rash ... J'ai donc recommencé un druide Elldorus que j'ai monté jusqu'au level 60 . Je suis rentré chez les Pantheons afin de décourvir le PVE HL PRE BC ( cad Onyxia , Molten Core , Aq, Zul Gurub en tant que druide heal )
Ensuite arriva BC , j'ai commencé par découvrir ce nouveau monde avec mon druide que j'ai respe féral pour l'occasion .Au level 70 ,je l'ai delaissé pour mon chasseur qui est devenu mon "main" . Le pantheon ou Pandemonium Inferno est une guilde dans laquelle je suis resté 1 an et demi et qui n'a pas resisté à l'effet BC et le passage de raid a 40 au raid a 10 (et plus tard 25)