Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Druide Heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldorus
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Bonjour,

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans et je suis à La Rochelle ( ou dans la ville d'à côté parfois )
Je suis étudiant en commerce .

- Expérience M M O R P G :

J’ai commencé le jeu à peu près deux mois après sa sortie en commençant un druide sur elune serveur PVE .
Des amis IRL m'ont ensuite entrainé sur Rash ... J'ai donc recommencé un druide Elldorus que j'ai monté jusqu'au level 60 . Je suis rentré chez les Pantheons afin de décourvir le PVE HL PRE BC ( cad Onyxia , Molten Core , Aq, Zul Gurub en tant que druide heal )
Ensuite arriva BC , j'ai commencé par découvrir ce nouveau monde avec mon druide que j'ai respe féral pour l'occasion .Au level 70 ,je l'ai delaissé pour mon chasseur qui est devenu mon "main" . Le pantheon ou Pandemonium Inferno est une guilde dans laquelle je suis resté 1 an et demi et qui n'a pas resisté à l'effet BC et le passage de raid a 40 au raid a 10 (et plus tard 25)
Par la suite j'ai passé un court moment avec les Omega puis un (beaucoup) plus long avec les Omniums avec lesquels j'ai pris un grand plaisir à jouer ( avec eux Karazhan , SSC , Gruul , Magh et L'oeil ).J'ai cependant était lasse petit à petit du PVE , du spam macro hunt , du farmage de compos et du "payage" de repa 5 soirs sur 7 (et oui ! pendant un moment j'étais le seul hunt dans le roster !!! ) ce qui fait que je me connectais de moins en moins profitant que de nouvelles recrues prennent ma place jusqu'au moment ou m'a mit en inactif et deplacé chez les Bored (la guilde des rerolls Omnium ) dans laquelle je suis rester pour garder le contact et parce que je ne ressentais pas le besoin de changer .
Ayant tourné le dos au PVE reste le pvp (et le farm Mad ) que je pratique avec mon druide ( que j'ai respe heal pour l'occasion ) , mon hunt Nalenia , mon mage Onie ( dans une moindre mesure pour le moment ).

- Motivations :

L'envie de détruire le hordeux est un sentiment assez profond qui est ancré en moi . Cette pulsion qui surgit d'un coup à la vue du personnage au nom rouge est comme indiscutable et ne pouvant résister à la tentation,je l'attaque sauvagement ,si bien que souvent le pauvre malheureux n'a même pas le temps de dire merde qu'il embrasse déjà mes bottes , en gisant au sol inanimé (ça c'est mon idéal niveau combat Surprised ).

Bon , fin du moment RP , je cherche une guilde pour BG en guilde , pour ganker du ROAR du CINC ou autre groupe hordeux en guilde ( si possible un minimum organisé quand même ) et pour trouver des coéquipiers afin de pouvoir arène dans de meilleures conditions.

- Votre Equipements PVP :

du druide : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Elldor…

accessoirement du hunt :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nalenia

J'ai 3000 point d'arène de réserve sur le druide donc dans 1 ou 2 semaines je m'achèterai certainement la masse s3 .

- Template PVP :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Elld…
Le point dans l'arbre est discutable mais le reste est globalement correcte il me semble.

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
Je connais Belokia qui a arene un moment avec mon frere ; Foxistyle que j'ai croisé un jour sur ts lorsque j'arenais avec Elfumiste ; j'ai du en croiser d'autre dont je ne me rappelle pas sur le moment desolé ^^

- PC/FAI : Portable MX 1710 ( entre 70 et 150 ips en arène donc rien de moche a ce niveau la ) connection adsl non dégroupé mais ça passe tranquille

-Les metiers :
Elldorus : Herbo alchi 375 ( spe potions )
Nalenia : Mineur Ingé 375
Onie : Enchant et Couture en cours de uppage ( respectivement 230et 180 environ)

-Monture epique volante sur Nalenia et Elldorus ( et prochainement sur mon war dès qu'il sera 70 )

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elldorus
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Un petit edit au niveau de la charte de guilde :

Conditions pour postuler

* Être souvent connecté (pour montrer votre activité régulière)     : --> Presque tout les soirs a partir de 19 h ( jours variables )
* S'engager et participer aux évènements organisés par la guilde   : --> OK
* Posséder des écouteurs ou haut-parleur, le micro est en bonus     :--> OK + micro Very Happy

AU niveau des cotes des teams :
J'aide mon frere actuellement avec son rogue ( qui est un peu unstuff :p ) mais je peux sans problème avoir un cote a 1850 + normalement .

Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Elldorus a écrit:

Motivations :

L'envie de détruire le hordeux est un sentiment assez profond qui est ancré en moi . Cette pulsion qui surgit d'un coup à la vue du personnage au nom rouge est comme indiscutable et ne pouvant résister à la tentation,je l'attaque sauvagement ,si bien que souvent le pauvre malheureux n'a même pas le temps de dire merde qu'il embrasse déjà mes bottes , en gisant au sol inanimé (ça c'est mon idéal niveau combat Surprised ).

rolf ^^ need de te parlé sous ts ^^ !

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:07 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Mon avis est partagé en ce qui te concerne
La candidature est appliqué et interessante
Les cotes ne sont pas fameuses et 4 s3 sans arme ni epaule semble un point négatif en vue des objectifs de la guilde donc j'attendrais l'evolution de ta situation et les réponses des autres off pour me decider

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:02 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Bonjour Smile
Effectivement je me souviens avoir jouer avec ton hunt dans une instance mais aussi t'avoir croiser sous TS quand je faisais des arènes avec Elfu, a priori une personne motivé avec une expérience de healer druide assez conséquente (exp. pré BC).

J'ai confiance sur le fait que tu participeras au PvP sauvage et que tu nous amèneras de ton plein grès une cote à 2 000 pour le ranking de guilde ainsi qu'une grande motivation pour détruire du ROAR.

De plus nous manquons de healer, ton stuff est suffisants et évolueras avec le temps, ce seras donc un +1 pour moi Smile.

MSN
belokia
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Slt en ce qui me concerne c'est un +1 car je conner eldorus

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Gg tu le connais super mais apporte nous ton avis sur lui ses point positifs et négatifs sur lui car sa nous aide pas a nous decider

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Druide Heal 70 Répondre en citant

Bienvenu en apply Smile wisp un officier pour être pris en test !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Druide Heal 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation