Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
integrer vos rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :
yop moi c'est kévin, 35 ans ... hum dsl ^^'
non moi c'est Alexandre j'ai 19 ans et j'habite à clermont-ferrand en Auvergne (ASM represente ! premier du top 14 !..). je suis étudiant en terminale STG et je vais si obtention de mon BAC intégrer une école nommé ACI sur Montluçon dans l'Allier (15)
je joue a wow depuis sa sortie. je possède 3 hordeux sur Arak aram 70 et d'autre rerolls.
- Expérience M M O R P G ;
Adibou au pays des fées... diablo2 W3

- Date de création du personnage :
oula sa date.. je dirait bien 2ans avec des périodes de jeu très instable pour première cause ma scolarité et mes parents. (période en déclin je vous rassure Very Happy )

- Votre exprérience pre-BC :
mc/zg/aq20 principallement chez les Xstyle de foxi =)

post-BC :
pas vraiment de dispo stable pour avancer en pve donc en gros Kara... /me battez pas :s

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
pas de grosses guilde en particulier, juste des low pour aider et ou acte de présence en'etait pas vraiment requis car j'était beaucoup sur mes hordeux

- Motivations :
souhaite reprendre en main mon seul ally car je le naime mon rogue humain :p
et pis sa me manque grave le mode fufu en pvp Mort de Rire

- Votre Equipements PVP :
apré un arret de jeu sur mon rogue en debut de s2, je l'ai repris il y a quelques semaines donc je rattrape mes lacune de s3.