Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
integrer vos rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

- Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :
yop moi c'est kévin, 35 ans ... hum dsl ^^'
non moi c'est Alexandre j'ai 19 ans et j'habite à clermont-ferrand en Auvergne (ASM represente ! premier du top 14 !..). je suis étudiant en terminale STG et je vais si obtention de mon BAC intégrer une école nommé ACI sur Montluçon dans l'Allier (15)
je joue a wow depuis sa sortie. je possède 3 hordeux sur Arak aram 70 et d'autre rerolls.
- Expérience M M O R P G ;
Adibou au pays des fées... diablo2 W3

- Date de création du personnage :
oula sa date.. je dirait bien 2ans avec des périodes de jeu très instable pour première cause ma scolarité et mes parents. (période en déclin je vous rassure Very Happy )

- Votre exprérience pre-BC :
mc/zg/aq20 principallement chez les Xstyle de foxi =)

post-BC :
pas vraiment de dispo stable pour avancer en pve donc en gros Kara... /me battez pas :s

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
pas de grosses guilde en particulier, juste des low pour aider et ou acte de présence en'etait pas vraiment requis car j'était beaucoup sur mes hordeux

- Motivations :
souhaite reprendre en main mon seul ally car je le naime mon rogue humain :p
et pis sa me manque grave le mode fufu en pvp Mort de Rire

- Votre Equipements PVP :
apré un arret de jeu sur mon rogue en debut de s2, je l'ai repris il y a quelques semaines donc je rattrape mes lacune de s3.
je possede 1/5 s1 3/5 s2 et 1/5 s3, armes s1 et hors set s3 full gemmes rares et enchante pvp. j'espère aussi bientôt avoir mes armes s3. j suis actuellement a 1770 en 2v2 avec un collègue drood feral nommé Winger.

- Template PVP :
19/0/42 ss prémédi coup bas hémo expo armure dans ta geule powaa  Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?
i'am a Foxi fan ! j'était dans sa guilde pve Xstyle avant BC d'ou je garde d'admirable souvenir Okay
big up a foxi, et oui tu l'aura pas eu ton tigrou zuzu malgrés c nombreux ruch zg muhahaha !

- PC/FAI :
une vrai poubelle chez mes parents (l'ordi de mon enfance snif :') ) mais je me suis acheté un ordi portable dell très recemment afin de pouvoir jouer tranquillement en post bac.

vouali voualou ben pour toute autres question je reste à votre dispositio =) merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:40 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

Que pense tu apporter a la guilde?
Diablo2 Sa me rapelle Des bon souvenirs ca.
1770 en 2vs2 Semble respectable avec ton stuff et le fait que tu as souvent arreter de jouer sans beaucoup arêne s2-s3 mais bon le fait des tes disponibiltés qui furent trés indécis m'inquiette un peu.Et si dans 2-3 semaines tu reviendrais un casu?

J'atten des precisions de ta part avant de pouvoir y inscrire mon +1 .

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

Bonjour noob Smile

Stuff et cote correcte pour une personne ayant trop trainer sur Arak avec Drysha kurgaz etc... Razz, en espérant que ceci vont up... essaye de voir avec ketchu pour jouer du rogue/drood et up vos deux cotes ? je pense que ça serais sympa pour vous aidez dans vos candidatures Smile.

Au niveau de tes disponibilités j'aimerais que tu précises car ça me fait un petit peu peur, on cherche des personnes actives, donc si tu pourrais être plus précis serais sympathique !

Pour ce qui est de ton PC, arriveras-tu a faire ton boulot une fois en raid sur une capitale ? car si c'est pour te balancer des heals alors que tu tapes pas... :p

MSN
Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

ps : pour vos cotes vous pouvez demander a foxy , elle pl .

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: integrer vos rangs ! Répondre en citant

J'pl que les démonistes a 250 resi, il parait...

MSN
carl
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: reponce Répondre en citant

replop !
 merci a vous tous pour vos encouragement au niveau des arenes d'une part =). that touch me.. Embarassed ( c comme sa que sa se dit??..)
quand a ce qui est de mes disponibilité, il est vrai que j'ai passé une époque very casual ou j'était en internat et donc mes dispo se restreignaient a un temp de jeu qlque fois en cyber la semaine et les week end quand je ne fesait rien de special :s . mais cette époque est révolu Exclamation Exclamation je passe mon BAC dans deux semaines ce qui restreint mon temps de jeu en journée due au revisions (j'espere que vous comprendrai ^^) mais le soir je suis mtn asser dispo, semaine ou week end et cela va encore s'ameliorer apres les résultats. voila j'esper que cela suffira a vous convaincre.. ^^'

Faites vos jeux !!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: integrer vos rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation