Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Prêtre Discipline Humain] Flodiable =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flodiable
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

Salut , Je m'appel Florent j'ai 17 ans et je suis Breton comme profession je suis étudiant =) (erf ils savent tout maintenant ^^)

En mmorpg : Diablo 2 avant sinon wow depuis 2ans et demie dont 1 ans sur server privee pour faire une idee mon main était 44 a la sortie de bc.

La date de creation ma pretre a 19j de jeu en global j'ai du la creer l'été dernier étant un reroll au debut j'ai prit le temps de la up et j'ai repri le pvp avec depuis 2-3 semaine apre avoir fait une ptit pause =).

En pres-bc j'ai rien fait au lvl 60 c'est surtout au 70 je suis aller a AQ20 et AQ40 et un peu ZG.

post-BC : en ce moment avec mon mage je vais a hyjal-bt et sur KT, avec ma pretre je suis aller jusq'à Gruul.

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Natural instinct (dispo restreinte a ce moment),Opus(avance pve inssufisante). Guilde exclusivement de ma pretre Equilibrium(guile casual),Heroique(pas les dispo suffisante pour continuer le pve avec eux).

- Motivations : j'en ai marre de me faire gank dans mon coin ou de faire des bg avec des kikoulol Bannir Bannir Bannir Bannir

J'aimerais faire du pvp avec des gens motivé pour et pas des mecs qui sont la pour faire le s1 et go instance du style Kz -_-.

- Votre Equipements PVP : 1piece de s3 une 2eme bientot en vu je l'espere,2pice de s1 masse s1 et le reste je suis en mode farm depuis peu donc prochainement le collier pvp sinon le reste c'est du bleu ou epik pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Flodiable

- Template PVP : Dicipline : 42/19/00

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Flodiable

- Apparament il l'air de vous connaitre et moi je le connais bien c'est Thorgrim palouf chez avalon j'ai fait bcp bcp d'arene avec lui et mon mage a une epoque ou il depasser pas les 700 bonus heal xD

- PC/FAI : Mon Pc :

Processeur : E6750 2.66Ghz original (overcloké a 3.2Ghz)
Ram : 4Go DDR2 pc6400
Carte graphique : 2*Geforce 8600GT (3D club) couplé en SLI
HDD : 320 Go 7200tr/min

Fai : Neuf modem Neufbox Trio 3D (je vais bientot avoir la nouvelle Wink)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

-1 Ta candidature ne correspont pas a nos attentes

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

Bonjour,

Cotes bien trop basse ainsi que stuff insuffisant, pas tellement d'expérience avec ton personnage, je ne pense pas que tu correspondrais a nos attentes Sad.

MSN
Wardaug
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

Tu a un lien avec flodémon ?

Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

Bonjour, bien dommage x)

Flodiable
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

et bien tampi je continue mon chemin =(
Merci quand d'avoir lu ma candidature =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation