Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Prêtre Discipline Humain] Flodiable =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flodiable
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: [Prêtre Discipline Humain] Flodiable =) Répondre en citant

Salut , Je m'appel Florent j'ai 17 ans et je suis Breton comme profession je suis étudiant =) (erf ils savent tout maintenant ^^)

En mmorpg : Diablo 2 avant sinon wow depuis 2ans et demie dont 1 ans sur server privee pour faire une idee mon main était 44 a la sortie de bc.

La date de creation ma pretre a 19j de jeu en global j'ai du la creer l'été dernier étant un reroll au debut j'ai prit le temps de la up et j'ai repri le pvp avec depuis 2-3 semaine apre avoir fait une ptit pause =).

En pres-bc j'ai rien fait au lvl 60 c'est surtout au 70 je suis aller a AQ20 et AQ40 et un peu ZG.

post-BC : en ce moment avec mon mage je vais a hyjal-bt et sur KT, avec ma pretre je suis aller jusq'à Gruul.

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Natural instinct (dispo restreinte a ce moment),Opus(avance pve inssufisante). Guilde exclusivement de ma pretre Equilibrium(guile casual),Heroique(pas les dispo suffisante pour continuer le pve avec eux).

- Motivations : j'en ai marre de me faire gank dans mon coin ou de faire des bg avec des kikoulol Bannir Bannir Bannir Bannir

J'aimerais faire du pvp avec des gens motivé pour et pas des mecs qui sont la pour faire le s1 et go instance du style Kz -_-.

- Votre Equipements PVP : 1piece de s3 une 2eme bientot en vu je l'espere,2pice de s1 masse s1 et le reste je suis en mode farm depuis peu donc prochainement le collier pvp sinon le reste c'est du bleu ou epik pve.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Flodiable

- Template PVP : Dicipline : 42/19/00