Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Candidature] Flamberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamberg
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

Hello, voici ma candidature :p

Présentation IRL/Disponibilités (Age, Localisation et profession) :
Etudiant de 20 ans rentrant en 2eme année de BTS informatique & gestion sur Nanterre (Hauts-de-Seine)- Expérience M M O R P G ;

Euh, dans l'ordre Phantasy Star Online ep1&2, Ragnarok Online, un peu de Dofus

- Date de création du personnage :
 Ce perso a été crée le jour de la sortie de BC :p- Votre exprérience pre-BC : Mon expérience pré bc sur Magus, démoniste : en pve :  MC/BWL/ZG/AQ20 clear, Twins a AQ40. Commandant en pvp, j'ai joué pas mal de temps avec les grosse team de farm (ilhawen, Demtac, Allissya etc etc)
- post-BC : 
Mon expérience post bc sur Flamberg : en pve : Kara/ Grull /Magthé / 50% de ZA & TK, pas vu plus loin. En pvp, RaS :p

- Guildes précédentes (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
J'ai passé pret de de 90% de mon temps de jeu au Cercle des Anciens. A l'effondrement de cette guilde qui comprenait énormement de personnes que j'adorais et qui ont arrétées wow au fur & a mesure, j'ai rejoin Versùs pour quelques semaines, avant de faire une pause irl de 4 mois. Je suis revenu sur wow il y'a un peu plus de deux semaines.

- Motivations : J'ai depuis toujours été un grand adepte de pvp, je suis passé par differente guilde pvp, que ce sois pré ou post BC. J'ai perdu le gout du pve il y a quelque temps de ça, et le pvp est l'une des derniere choses qui me motive a rester sur wow.

Ainsi, votre guilde correspond exactement a mes critères, c'est a dire une guilde pvp avec un noyau de joueurs serieux, motivés et pas trop mauvais :p- Votre Equipements PVP : 3/5 S3, j'aime pas le skin du casque et j'ai pas la côtes pour les épau :p Armes Forge E3 & hache S2, full hors set S3

- Template PVP : 0/46/15, pur amélio :p

- Qui connaissez-vous chez GunZ ? Un joueur peut-il appuyer votre candidature ?

Qui je connais Surprised Foxi, Gothika, peut être d'autres qui auraient changé de pseudo Surprised - PC/FAI :

Acer assez Recent (- d'un an) 2giga de ram, 250giga DD, carte graph Gforce 7600 ~~
Connexion Wanadoo classique, 8mega ethernet.

Voila, je suis dispo pour toutes questions / compléments d'informations. Au plaisir de jouer avec vous Smile

"Move forward to the end of time"

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

+1 pour ce noob avec qui j'ai bien aimer jouer quand il été CdA et moi Genèse Smile
Personne motivé et marante... stuff correcte moi jdis : go test et... go 2k pour le ranking de guilde !!

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

+1 pour un test

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

OOOOOooooo Rooooox Flamberggg, J'espere que tu va te rapeller de moi sinon je mettrais pas + 1.
Menelas Ya longtemps quand on avais commencé ZA avec les CDA jusqu'au echec grull et ou le tissu officier a migré.
Sa fais bizzarre aprés tout ce temps de te revoir là,en tout cas de ce que je me souvien trés bon joueurs qui aura juste a faire son stuff et qui aura sans nul doute ces 2+.
+ 1 Pour moi si te souviens de moi.
Cordialement

Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

+1 parce que c'est magus, et que magus + freestyle = copains !

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

Bienvenu en apply Smile wisp un officier pour être pris en test !

MSN
Flamberg
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg Répondre en citant

Merci pour vos pluzun et vos messages de soutients.
Ofc, Menelas, j'vais pas oublier un de mes subalterne quand même : O

"Move forward to the end of time"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Flamberg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation