Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Town
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente IRL : Voilà je m'appelle Paulo, j'ai 17ans.Oui assez jeune certes mais la maturité est présente vous en faites pas =D lol, J'aime particulièrement . . . Les filles oui, mais aussi World of warcraft =D, si nan j'aime la boxe, Mes dispo est le weekend c'est du no life partie et je suis connecté aussi le soir 7j / 7 mais très peut de temps pendant 1 mois à cause d'exam mais après c'est 7j / 7 le soir je suis :p voili voulou Laughing

Mon personnage a été crée pré BC je sais pas plus trop quand exactement Sad Si sa peut éventuellement aidé j'ai 99 jour en /joué.

Mon expérience pré BG : Donc j'étais dans une guilde nommé la légion d'hadès, donc je fessais pas mal VHL donc MC clean, BWL clean, AQ20 clean, AQ40 restais 2 boss avant le clean, à j'oubliais presque cette jolie Onixia que j'ai aussi clean. Question pvp je voulais a l'époque le grade grand maréchale :p pour le stuff, mais bon un autres système est sortie qui a supprimer les grades donc j'ai acheté avec les marques si je me rapelle bien ou c'étais autre chose, tous mon stuff bleu jusqu'aux stuff maréchale.

Donc ma Guilde précédente bas il y en a pas lol, j'étais sur Garona mais ensuite j'ai migré sur Ysondre, mais les serveurs son beaucoup trop gros, beaucoup trop de monde pour tous pve mais rien pour le pvp, et puis mon pote IRL ( Magiaste qui lui a migré sur Ysondre pour le pve ) ma dis que Rashgarroth étais un serveur assez exceptionnel que dessus le avais des guildes pvp, mais aussi du pve c'étais assez mélangé et que le monde étais largement minime par rapport a Ysondre ou Garona.

Ma motivation, bas j'ai passé essentiellement mon temps de jeux pré BC et BC a pvp, j'aime Pvp sauvage, BG et Arene. Il y a 2 famille dans Wow, pvp et pvp, j'ai choisie la mienne dés le début de Wow, mon personnage a d'aillieur été crée sur une Vidéo pvp level 60 d'un démoniste, avec un pote on l'avais regardé et re regardé et on a fini pas crée un démo chaqu'un Very Happy pour pvp sauf qu'il c'est dirigé pve et moi pvp, ma motivation pvp et énorme car mon jeux consiste que a celà pour celà que je vous é crit a présent.

Mon stuf pvp : Alor j'ai mon full saison 2 du stuff destru et affli, et j'ai également 4 partie S3, armes S1, full Red. de. tort, et 445 de résilience, 13k de vie 9.2k de mana et 870 dégat des sort no buff, et avec buff démo 1083.

Ma spé et une spé SL ( 24 / 37 / 0 )

Connaissance dans GunZ non je suis désolé j'ai aucune connaissance das GunZ IG et IRL Crying or Very sad

Donc voilà pour les fautes d'orthographe je suis désolé mais à chaque fois c'est la même chose je fait des fautes absolument partous xD

A oui pour les team arene je n'est pas encor de personne, mais a la S2 j'avais une team a 1900 et a la S3 que a 1766 avec un drood ^^

Voilà donc je vous remercie, j'espère a bientôt, @++ a tous le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Ça seras un +1 pour moi et pour un test Smile
Tu as l'air motivé pour PvP et dispo pour les events !
A voir si t'es pas manchot huhu Razz 

MSN
belokia
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

yop bon j'pense que c'est mon avis qui compte plus que les autre off .. ou pas !
+1 too ca serais bien de te connaitre un petit peu plus Smile.

Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

pour moi aussi un +1 !

Need un test & convers sous teamspeak !

Town
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Merçi beaucoups des +1 j'ai hate d'entendre la suite ou d'être testé Very Happy 

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 02:23 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Town a écrit:

Je me présente IRL : Voilà je m'appelle Paulo,
Kifffff Very Happy Very Happy

Town a écrit:
j'ai migré sur Ysondre, mais les serveurs son beaucoup trop gros, beaucoup trop de monde pour tous pve mais rien pour le pvp,
Tu vois duce que tu as eu ton grade sur un corps de bataille de merdeee

Town a écrit:
Connaissance dans GunZ non je suis désolé j'ai aucune connaissance das GunZ IG et IRL :
Movais Point. Pourquoi vouloir rejoindre guilde?

Classe cheated Oui Messieurs Et cote pas fameuse malgré un stuff correct
Meme si les côtes ne font pas tout pour etre recruté je inscriverais un -1 sous reserve d'une discution ts .

Bédoo : Pcke yen faut souvent en ce moment.

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:04 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Je ne vais pas débattre longtemps mais bédoo il me semble que tu t'emporte, cette personne viens de migré et n'a donc aucun vrai teamate, j'espère que tu seras la pour la conversation TS.

MSN
Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

enfoiré dbédo

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Foxistyle a écrit:
Je ne vais pas débattre longtemps mais bédoo il me semble que tu t'emporte, cette personne viens de migré et n'a donc aucun vrai teamate, j'espère que tu seras la pour la conversation TS.

Je vois pas ou tu veus en venir?

ephx
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

moi je trouve qu il a l air bien je veux voir comment il play et ce qu il sait faire et +1 car need un démo spé SL qui sache jouer avc plein de pv/rési marre du semi démo destru 2 shot en arene gunZ :p

GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Genre freestyle tu le twoshots Razz

MSN
Town
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Town Répondre en citant

Bédoo, Oui alors pour la question pourquoi je veux vous rejoindre, car j'ai pas mal observé les joueurs du royaume, et aparament les meillieur son dans GunZ, et pour le pvp mes ambition son énorme donc qui veut aussi dire play avec des joueur énorme avec le même plaisir que moi et le même kiff sur wow donc le pvp, pourquoi avoir choisie GunZ pour le skill des joueurs et pour mettre en avance mes ambition dans le jeux =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation