Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
recrutement stafftitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stafftitou
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: recrutement stafftitou Répondre en citant

Intro : bonjour donc voila si je veut entré chez les gunz ces que je desire trouver un team pvp active

Personnage :stafftitou wawa et staffi hunt

Classe & Race: pour mon wawa http://eu.wowarmory.com/character-sheet … Stafftitou

pour mon hunt http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Staffi

plus simple tout  est sur les lien

Les métiers :donc mon wawa et mineur forgeron 375 spe masse et mon hunt mineur depeuceur 375

Nombre de reroll : donc mon wawa 70 stafftitou mon hunt 70 staffi et mon fufu 63 dntfouille

Disponibilité : assez dispo sauf quand ma femme crie ^^

Expérience du lvl 70 :j ai mon wawa depuis 4 ans a peut pres j ai toujour fais du pvp avec et j aime sa ^^

Point de vue IRL :

Prénom : gaudric oui c mon Prénom ^^

Profession : fonctionaire

ps: desol pour les fautes et si il vous faut d autre info  whespe moi merci et peut etre a plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: recrutement stafftitou Répondre en citant

Bonjour,
Tu ne dois peux-être pas te souvenir de moi mais j'ai quand même de mauvais souvenirs de guilde avec toi pré-BC (/gquit après 1 raid, bref ce n'est pas le sujet)
Ton stuff est correcte mais tes cotes m'inquiète, a vrai dire, le fait que tu cherche qu'une team PvP me laisse perplexe, tu pourrais un peu plus détaillé ? - ce que tu apporter a la guilde - ce que tu recherche vraiment.

A bientôt

MSN
stafftitou
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: recrutement stafftitou Répondre en citant

salut donc Foxistyle moi je ne me souvien pas de toi desol mais le coups du gquit non plus la seul guilde que j ai gquit c phenix enfin bref apres pour ma cote c normal je monte pour mes rerol donc cote pas top apres je cherche juste une guilde pvp pour le fun des bg et de bon resulta voila ...

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: recrutement stafftitou Répondre en citant

Ayant parler avec les autres officiers, ta candidature ne nous intéresse pas vraiment, desolée, donc pour ne pas te laisser dans l'attente je suis dans le regret de te dire qu'il faudra s'orienter vers une autre guilde.

Cependant, bon jeu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: recrutement stafftitou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation