Made in GunZ Index du Forum

Bienvenue 
[Druide] Ketchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketchu
Graine de noob

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Bonjour a tous!

Tout d'abord, je me présente Ketchu druide elf (donc moche) avec comme spécialité heal axé pvp évidement.

Je vais reprendre vos questions pour mieux y répondre; allons-y!

- Les guildes précédentes (et pourquoi avoir quitter la derniere en date).

Ma derniere guilde sérieuse sur ce serveur fut Blackout, je l'ai quitté car j'ai du m'absenter longtemps et que mon temps de jeu ne me permettait plus de m'investir autant

- Ce que vous attendez de la guilde.

Des attentes, je crois comme tout le monde, de la joie, de la bonne humeur... Ainsi que du pvp :p

- Ce que vous pensez apporter à la guilde en terme de jeu et humainement.

Alors, premierement je peux apporter du heal mais je ne m'avancerais pas a parler de skill, ce serait plutot prétentieux de ma part :p. Humainement? ah ce qui git devant mon écran... Ma bonne humeur éternelle et une quantité illimitée de connerie

- Votre parcours dans les MMO-RPG.

World Of Warcraft est mon premier MMO-RPG, de fait j'y joue depuis la beta. Je vais vous éviter mon parcours complet depuis les 3ans de jeu mais quand meme vous parlez un peu de mon parcours. En bref, j'ai débuté au tout début sur Ner'Zul puis reroll le premier jour sur Rash' en tant que Paladin nommé Saturnain. A la suite de la vague de ban, mon compte le fut aussi. J'ai donc repris le compte a un ami qui avait un druide pourri que j'ai fini de up. Ce druide ne me plaisant pas a l'époque j'ai décidé de reroll Mage ud sur arathi nommé Ketchu avec lequel j'ai enormement PvP. Apres ceci, j'ai décidé de faire une pause de wow de qque mois avant de reprendre sur Illidan avec ce druide en compagnie d'un ami qui jouait war( Je dis "jouait" car ce salopio a stop ). Me retrouvant seul sur Illidan j'ai décidé de revenir sur rash' ou je connais quand meme un peu plus de personne !

- Un minimum de stuff S2 ou équivalent est souhaité pour pouvoir vraiment être utile

Mon stuff actuel n'est pas S2 malheuresement, un mix de s1 et s3 ( Casque, Plastron et épau' s1 / Gant et Pantalon s3), s'expliquant du fait que j'étais spé feral et que j'ai du me stuff tant bien que mal
- une cote égale ou supérieure à 1700 qui montre que vous n'êtes pas manchot en plein Razz .
Une fois que nous aurons pris connaissance de votre post et après réflexion, nous déciderons si vous serez pris en test, ou pas.

Ici aussi... N'ayant pas de compagnon pvp, j'aide le reroll de pote qui n'ont que 7k6 pv et 20 de resi chacun.... ma cote étant misérable ... 1520 perso et 1488 la team :s

N'étant pas un pro des candidatures, je reste ouvert a toutes questions ou remarque quant a un oublie ou a la nécessité de préciser des éléments.

Edit: mon lien d'amurerie peut vous etres util : Ah bah zut maintenance... je vous le link des que possible :s

Bonne journée et merci de votre lecture!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

+1 pour ce plow amateur de pvp sauvage 8)

MSN
Ðücewb
Petit gunz

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

+1

Medionzzz
Noob Confirmé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Cote d'arène beaucoup trop faible, stuff insuffisant pour moi  ce sera négatif désolé.
Ensuite si Foxi et Ðuce conserve leurs avis, un entretien aura lieu sur ts pour pouvoir débattre a ton sujet.

belokia
Nooob Posteur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Yop, moi personnellement je n'aime pas medion !
Donc rien que pour le faire chier, je te met un +1 !

Foxy
Administrateur PGM GunZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:54 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Je ne pense pas que tu puisse apporter ce que nous cherchons réelement ces temps si donc sa sera
-1 .

Wardaug
Nooob Posteur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Gl pour ton apply KetchuP

Freestyle
Petit gunz

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

moi je suis contre car il a pas fini ses exams :p
Danc j'appuie +1 , ketchu je le connais depuis trèèèèès longtemps et c'est un bon.

ephx
Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

candidature correcte :p.
mais peu de stuff et cote d arene faible mais je demande a voir avant de critiquer +1 pr ton test sinon bonne chance

Graine de noob

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci de l'attention portée a ma candidature.

Les avis négatifs concernant mon stuff et mes cotes d'arenes étaient prévisibles et sont légitimes. De fait, je suspends ma candidature en attendant de me trouver un compagnon d'arene me permettant de monter ma cote et de fait le stuff suivra ayant deja qque point d'avance =)

Merci a tous et bon jeu.

Ps: Si vous avez besoin d'un healer lors d'un event ou meme d'un bg, ce sera avec plaisir de me joindre a vous (dans la mesure du possible ), n'hésitez pas a me /w sur Ketchu voire mon reroll Djgriktzakoy (war humain)

Foxistyle
GUNZZZZZZZZ

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Druide] Ketchu Répondre en citant

Ok Smile

Essaye de voir avec Carl, druide/rogue ne marche pas si mal, et vous avez un stuff "équivalent", je pense que ça pourrais vous être favorable a tout les deux, du moins c'est mon avis.

Sur ce, j'espère à bientôt Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: [Druide] Ketchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Made in GunZ Index du Forum -> Général -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation